MOULINS 23/05/2021
Prix d'Yzeure
Plat - 2400m - 12666666 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 11 - 7 - 5 - 8 - 6 - 3
Temps : 2'50''20
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 3,8 (07h00)
A retenir
7
IVOIRE DU SEUIL
Attentiste, la pouliche présentée Mickaël Seror est venue tracer une ligne droite très correcte, bien qu'en retrait des deux premiers. Bien née, elle sera intéressante à suivre sur les balais.
Simon Madiot
11
VISITE D ETAT
Tout de suite vu à la pointe du combat, mais nez au vent, la pouliche a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion jusqu'au bout, échouant de peu pour le succès. De très bons débuts pour cette pensionnaire de Yannick Fouin, qui sera peut-être à suivre en obstacle dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Favoris battus
3
SMALL FIRES
A la corde, sur un troisième rang, ce fils de Dabirsim a montré un peu de caractère, ayant du mal à tourner. Puis, malheureux dans le tournant final, il a dû reculer et s'est retrouvé loin des premiers, avant de rester dans son action pour finir. Pour l'instant, il n'est pas assez discipliné pour donner son maximum. A revoir.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
9 ROMANELLA Après des débuts assez modestes sur le sable cantilien, la fille de Galileo nous a crédités d'un joli effort final en pleine piste le mois dernier sur l'hippodrome de Fontainebleau. Sur la foi de cette deuxième tentative très encourageante, elle semble détenir une belle chance dans ce maiden pour trois ans et ne surprendrait pas outre mesure en luttant activement pour la victoire. Une candidature à ne surtout pas négliger !