-
FRANCE6 réunion(s)
-
ALLEMAGNE3 réunion(s)
-
SUISSE1 réunion(s)
-
R.A.S. CHINOISE DE HONG KONG1 réunion(s)
-
AUSTRALIE1 réunion(s)
-
AFRIQUE DU SUD2 réunion(s)
-
PAYS-BAS1 réunion(s)
-
SUÈDE2 réunion(s)
-
ESPAGNE1 réunion(s)
-
ÉTATS-UNIS4 réunion(s)
-
NORVÈGE1 réunion(s)
-
IRLANDE2 réunion(s)
-
ROYAUME-UNI2 réunion(s)
CHANTILLY 06/06/2021
Grand Handicap de Chantilly - Prix RMC
Plat - 2400m - 46666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 6 - 11 - 15 - 7 - 14 - 16
Temps : 2'36''03
Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,6 (10h00)
A retenir
15
BLUE SWAN
Bien parti, ce pensionnaire de Yann Barberot a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rajsaman n'a pas eu toutes ses aises à mi-ligne droite d'arrivée. Déboîtant de la corde peu après, il s'est bien allongé et a terminé dans une probante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
7
QOUS
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'André Fabre a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Dubawi a enclenché et a fini fort en pleine piste, arrachant près du but la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
5 HUETOR Carlos Laffon-Parias pourrait bien être tenté d'aller voir plus haut par la suite avec ce cheval qui avait montré des moyens l'an passé et qui, après des soucis de trafic le 18 Avril, a remporté son gros handicap en dernier lieu avec un certain style. Pénalisé, il nous paraît avoir encore la marge nécessaire pour doubler la mise ce dimanche. On l'aime beaucoup.