|
1
|
|
Bazire N.
- Bazire J.M.
M/8
- 2650m
- 308 090 F CFA
2a 2a 5a 1a 3a 4a 1a 2a 4a (20) 3a 8a 2a
|
M/8 |
2650m
|
308 090 F CFA
|
2a 2a 5a 1a 3a 4a 1a 2a 4a (20) 3a 8a 2a |
|
|
|
|
|
|
D'une louable régularité, il a, en outre, hérité d'une position favorable derrière la voiture. Mérite un très large crédit ! |
|
2
|
|
Nivard F.
- Le Mer J.
M/8
- 2650m
- 1'10"0 - 468 925 F CFA
4a 5a 9a 6a 2a 3a 2a Da 0a (20) 5a Da 5a
|
M/8 |
2650m
|
1'10"0 468 925 F CFA
|
4a 5a 9a 6a 2a 3a 2a Da 0a (20) 5a Da 5a |
|
|
|
|
|
|
Possédant des ''lignes'' à défendre en pareille société (2ème d'un certain Violetto Jet au cours du dernier meeting hivernal, sur un tracé de vitesse...), il bénéficie d'un engagement de choix dans cette catégorie, même s'il est plus souvent placé que gagnant... A envisager en bon rang ! |
|
3
|
|
Travers J.
- Onghena Luc
H/11
- 2650m
- 1'11"7 - 297 400 F CFA
Da 0a Da 2m 9a 9a 3a 9a 0a 2a 0a 8a
|
H/11 |
2650m
|
1'11"7 297 400 F CFA
|
Da 0a Da 2m 9a 9a 3a 9a 0a 2a 0a 8a |
|
|
|
|
|
|
Surtout vu à son avantage sur des tracés à main droite, au cours de ces derniers temps, il devrait encore donner son maximum pour essayer de ''grapiller'' quelques points, en vue du classement général de ce G.N.T. 2021 Pour les amateurs de paris spéculatifs seulement ! |
|
4
|
|
Raffin O.
- Provoost S.
H/11
- 2650m
- 308 100 F CFA
4a 2a 1a Dm 7a 0a 4a 0a 6a 7m 2a 9a
|
H/11 |
2650m
|
308 100 F CFA
|
4a 2a 1a Dm 7a 0a 4a 0a 6a 7m 2a 9a |
|
|
|
|
|
|
Il ne cesse de se mettre en évidence à l'heure actuelle et son ultime fin de course a encore été prometteuse. Dès lors, il n'est pas incapable de surprendre en venant compléter la combinaison gagnante du ZE5. Trouble-fête possible à ce niveau ! |
|
5
|
|
Thomain D.
- Corty Celestine
M/10
- 2650m
- 1'09"6 - 526 540 F CFA
1a 2a 5a 1a 2a 2a 4a 5a 2a 3a (20) 3a 6a
|
M/10 |
2650m
|
1'09"6 526 540 F CFA
|
1a 2a 5a 1a 2a 2a 4a 5a 2a 3a (20) 3a 6a |
|
|
|
|
|
|
Ne restant que sur de bonnes tentatives, ce sujet doué bénéficie d'un engagement sur mesure à ce nveau et devrait encore se retrouver à la lutte en vue de la victoire dans ce lot. Mieux placé que Fire Cracker sur la ''grille de départ'', il va tenter de prendre sa revanche cette fois. A suivre en confiance... L'opposition directe ! |
|
6
|
|
Terry C.
- Terry P.
H/11
- 2650m
- 328 270 F CFA
5a 0a 1a 8a 1a 7a 0a 0a 0a (20) 6a Da 1a
|
H/11 |
2650m
|
328 270 F CFA
|
5a 0a 1a 8a 1a 7a 0a 0a 0a (20) 6a Da 1a |
|
|
|
|
|
|
Brillant vainqueur à Laval, il n'a pas démérité, il y a peu, en étant présenté ''pieds nus'' pour la 1ère fois de sa carrière en cette occasion (5ème)... En tant mené de façon un peu moins offensive, il a certainement les moyens de jouer un rôle intéressant à l'arrivée. La méfiance est de rigueur ! |
|
7
|
|
Abrivard L.
- Baudouin J.M.
F/10
- 2650m
- 1'10"0 - 389 480 F CFA
7a Da 3a 6a 1a 6a Da 1a 3a 3a 1a (20) 1a
|
F/10 |
2650m
|
1'10"0 389 480 F CFA
|
7a Da 3a 6a 1a 6a Da 1a 3a 3a 1a (20) 1a |
|
|
|
|
|
|
Elle paraît un peu passée de forme à l'heure actuelle mais, - en théorie -, un bel accessit ne lui est pas totalement interdit. A classer parmi les chances les plus régulières de la course ! |
|
8
|
|
Raffin E.
- Bovay M.A.
H/9
- 2650m
- 1'11"4 - 479 590 F CFA
1a 1a 4a 5a 1a 4a 1a 1a (20) 2a 2a 0a Da
|
H/9 |
2650m
|
1'11"4 479 590 F CFA
|
1a 1a 4a 5a 1a 4a 1a 1a (20) 2a 2a 0a Da |
|
|
|
|
|
|
Il a retrouvé la soif de vaincre et, même s'il n'a jamais pu se mettre en évidence en trois tentatives derrière les ailes de l'autostart, il a assurément les moyens de dicter sa loi dans un tournoi de ce genre. Possède la pointure d'un tel lot ! Notre préféré |
|
9
|
|
Barrier A.
- Weska K.
H/10
- 2650m
- 1'11"1 - 376 420 F CFA
Da 0a Da Da Da 0a 3m Dm Dm 8a 2a (20) 8a
|
H/10 |
2650m
|
1'11"1 376 420 F CFA
|
Da 0a Da Da Da 0a 3m Dm Dm 8a 2a (20) 8a |
|
|
|
|
|
|
On connaît sa qualité mais il évolue très loin de son meilleur niveau et a surtout besoin de rassurer à l'heure actuelle... Où en est-il exactement ? Aussi difficile à éliminer totalement qu'à recommander chaudement... |
|
10
|
|
Abrivard M.
- Le Mer J.
H/8
- 2650m
- 265 980 F CFA
1a 3a 4a 5a 1a 3a 0a 8a 2a 0a (20) 9a 5a
|
H/8 |
2650m
|
265 980 F CFA
|
1a 3a 4a 5a 1a 3a 0a 8a 2a 0a (20) 9a 5a |
|
|
|
|
|
|
En pleine possession de ses moyens, il possède une redoutable pointe de vitesse finale, qu'il devrait, une nouvelle fois, mettre à profit, face à ses rivaux du jour. Mérite un certain crédit, au moins en vue d'un accessit ! |
|
11
|
|
Baudouin L.
- De Groote Christophe
H/11
- 2650m
- 1'10"6 - 300 020 F CFA
0a 3a 4a 1a 0a 5a 6a (20) 7a 1a Da Da 2a
|
H/11 |
2650m
|
1'10"6 300 020 F CFA
|
0a 3a 4a 1a 0a 5a 6a (20) 7a 1a Da Da 2a |
|
|
|
|
|
|
S'élançant en 2nde ligne, il n'a pratiquement pas de marge à ce niveau et sera plutôt envisagé en vue d'une 4ème ou 5ème place à l'arrivée. Outsider seulement ! |
|
12
|
|
Delaune G.
- Tomas Malmqvist
M/8
- 2650m
- 536 800 F CFA
8a 6a Da 7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da
|
M/8 |
2650m
|
536 800 F CFA
|
8a 6a Da 7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da |
|
|
|
|
|
|
Sixième de l'étape lavalloise, en devant rendre vingt-cinq mètres ce jour-là, il doit s'élancer en 2nde ligne mais son engagement n'en demeure pas moins intéressant.. Un pari à tenter ! Mieux vaut l'avoir avec que contre soi... |
|
13
|
|
Bigeon Ch. J.
- Niskanen J.
H/11
- 2650m
- 1'10"7 - 420 750 F CFA
9a 7a 6a 4a 6a 3a 3a Da 1a (20) 2a 2a 3a
|
H/11 |
2650m
|
1'10"7 420 750 F CFA
|
9a 7a 6a 4a 6a 3a 3a Da 1a (20) 2a 2a 3a |
|
|
|
|
|
|
Il n'a pas démérité, au cours de ses dernières tentatives, sans véritablement convaincre non plus... Il ne dispose plus d'une grande marge de manœuvre à ce niveau désormais et devra compter sur quelques défaillances pour intégrer la combinaison gagnante du ZE5. Pour les amateurs de chevaux-surprises ! Le regret |