Jeu Responsable
version : 15-02-2022
1. QUESTIONS
Pour toutes questions sur la politique de Jeux Responsable de Zeturf, veuillez nous contacter : Service client de ZEturf : contact@zeturf.sn
- Interdit moins de 18 ans
- Jeu responsable
- Les Dispositifs d’Auto-Régulation :
- Les Dispositifs de Désactivation et d’Auto-Exclusion
- Gardez le contrôle
- Avez-vous un problème de dépendance aux jeux d'argent ?
- Faîtes-vous aider en cas d’Addiction !
- Interdiction volontaire de jeux
- Politique de confidentialité
2. INTERDIT MOINS DE 18 ANS
Conformément à la législation en vigueur, les jeux d’argent ne sont pas autorisés au moins de 18 ans. Les mineurs (moins de 18 ans) ne sont pas autorisés à placer des paris auprès de la société. Pour cette raison, la société vous demande de confirmer que vous avez atteint la majorité et d’indiquer votre date de naissance lors de votre inscription. De plus, la société exige lors du premier paiement de gains une copie d’un justificatif d’identité. S’il devait s’avérer qu’un utilisateur est encore mineur, toutes les transactions réalisées à partir de ce compte seront annulées, que des paris aient été gagnés ou perdus. L’utilisateur sera exclu et son compte fermé.
3. JEU RESPONSABLE
Nous vous conseillons une utilisation raisonnable de notre service de Paris en ligne. Les courses hippiques ou les paris sportifs sont une passion formidable, mais il faut savoir rester maître de sa passion. Nous sommes toujours à votre entière disposition pour vous assister si vous éprouvez la moindre difficulté. Afin de vous permettre de jouer sans contrainte, mais dans la limite du raisonnable, ZEturf met à votre disposition :
- Un service d'autorégulation.
- Un service d'exclusion temporaire ou définitif
- Un lien direct vers des organismes d'aides.
Ces dispositifs sont accessibles dans la gestion de « mon compte » sur l’onglet « Jeu Responsable »
4. LES DISPOSITIFS D’AUTO-RÉGULATION
Zeturf offre au joueur la possibilité de gérer des limites de dépôt et des limites de mise. Les modifications à la baisse de ces limites hebdomadaire ont un effet immédiat. Les modifications à la hausse sont temporisées.
- Limite de dépôt (max. par semaine)
- Limite de mises (max. par semaine)
LES DISPOSITIFS DE DÉSACTIVATION ET D’AUTO-EXCLUSION
Zeturf propose plusieurs possibilités de durée de désactivation ou d’auto-exclusion définitive.
- Une désactivation de courte ou moyenne durée : de 7 jours à 3 mois
- Une désactivation de longue durée : de 6 mois à 2 ans
- Une auto-exclusion définitive avec clôture du compte
Ces choix entraînent une impossibilité pour le joueur de se connecter et de rouvrir un compte. Un mail de confirmation est envoyé au client qui a demandé la désactivation de son compte ou son autoexclusion définitive.
À l’issue de la période de désactivation, le compte peut être réactivé.
GARDEZ LE CONTRÔLE
Afin de vous aider à garder le contrôle, nous voudrions vous rappeler certains principes :
- Les courses hippiques sont un divertissement et en aucun cas un moyen certain de gagner de l'argent.
- Ne jouez que les sommes d'argent que vous pouvez réellement vous permettre de perdre.
- Gardez un récapitulatif des sommes d'argent que vous pariez.
- Si vous avez besoin d'aide, utilisez la limite de dépôt mensuel pour autoréguler vos dépenses.
Si vous avez besoin de parler de vos problèmes liés aux jeux d'argent, prenez contact avec l’un des organismes d’aides.
AVEZ-VOUS UN PROBLÈME DE DÉPENDANCE AUX JEUX D'ARGENT ?
Pour le savoir pesez-vous les questions suivantes :
1. Vous absentez-vous régulièrement de votre travail pour jouer ?
2. Jouez-vous pour échapper à la monotonie de votre vie ?
3. Lorsque vous n'avez plus d'argent à parier, vous sentez-vous perdu et avez-vous alors un fort besoin de rejouer le plus vite possible ?
4. Jouez-vous toujours jusqu'au dernier centime que vous avez sur vous ?
5. Avez-vous déjà menti sur les sommes que vous avez pariées
6. Vos proches vous reprochent-ils parfois votre comportement face aux jeux ?
7. Avez-vous déjà emprunté ; volé ou menti en vue d'obtenir de l'argent pour jouer ?
8. Êtes-vous réfractaire à l'idée de dépenser l'argent de vos gains autrement que sur le jeu ?
9. Perdez-vous parfois votre intérêt pour votre famille ou vos proches ?
10. Lorsque vous perdez, sentez-vous le besoin impérieux de rejouer immédiatement pour vous "refaire” ?
11. Est-ce que les conflits, les sentiments de frustrations et d'échec vous donnent envie de jouer ?
12. Vous sentez-vous dépressif, car vous êtes joueur ? Plus vous répondez de "oui", plus vous risquez d'être enclin à une forte dépendance.
Plus vous répondez de "oui", plus vous risquez d'être enclin à une forte dépendance.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
ZEturf a mis tout en œuvre afin d’offrir à ses clients un niveau de confidentialité optimum.
SAISIE DES DONNÉES
Pour pouvoir passer des paris sur ZEturf, vous devez vous inscrire et entrer les informations suivantes :
- Civilité
- Nom de famille et prénom
- Date de naissance
- Adresse :
- Adresse email
Si vous souhaitez effectuer des dépôts sur votre compte par carte de crédit, il vous faudra entrer les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la carte de crédit
- Numéro de la carte de crédit
- Date d'expiration de la carte de crédit
- Numéro CVC2 (Code de sécurité)
Votre numéro de carte est directement transmis aux organismes bancaires en charge de nos transactions, sans passer par nos services. ZEturf n’a donc pas accès à votre numéro de carte et ne peut donc en aucun cas le conserver. Si vous souhaitez recevoir vos gains par virement sur votre compte bancaire, vous devrez nous avoir communiqué les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire du compte
- Nom de la banque
- Numéro IBAN BIC
Avant de réaliser le premier virement de vos gains sur le compte en banque que vous avez indiqué, vous devrez nous faire parvenir une copie d’un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport). Ainsi, vous pouvez être absolument certain que l’argent vous parviendra.
UTILISATION DES DONNÉES
Toutes les données mentionnées sont exclusivement gérées par la société ZEturf France Ltd ou par une société sœur du groupe de ZEturf. Vos informations sont conservées de manière cryptée (donc anonyme) sur nos serveurs sécurisés.
Pour des raisons de sécurité, vos informations personnelles ne sont pas transmises à des tierces personnes sous quelque forme que ce soit sans votre accord spécifique.
ZEturf satisfait toutes les dispositions légales en matière d’enregistrement et de traitement des informations personnelles.
Dans le cas de la fermeture de votre compte, les données personnelles enregistrées sont effacées une fois le délai de garantie expiré, à savoir au bout de cinq ans. Il n’est pas possible de supprimer vos informations personnelles avant ce délai, car elles doivent être sauvegardées pour votre sécurité, en cas d’une action en justice pour faire valoir vos droits, faire exercice de vos droits ou défendre vos droits.
MESURES DE SÉCURITÉ POUR LA PROTECTION DE VOS DONNÉES
Afin de garantir la meilleure protection possible de vos données, la société a pris toutes les mesures de sécurité technologiques disponibles actuellement.
CRYPTAGE DES DONNÉES
Pour protéger vos données pendant la communication avec votre navigateur Internet, la société utilise les méthodes de cryptage sûres et contrôlées de Thawte®. De plus, les transactions en ligne sont protégées par un système de sécurité extrêmement sûr d’un partenaire reconnu mondialement.
MESURES DE SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRES
Afin d’empêcher toute intrusion et manipulation illégale par un tiers, l’adresse IP de l’ordinateur connecté est saisie et enregistrée.
Naturellement, toutes les données de la société sont protégées des accès non autorisés par un système Firewall - un ordinateur qui est équipé d’un système de sécurité extrêmement complexe spécialement conçu pour protéger le réseau de la société d'Internet. La société utilise également des mécanismes internes de protection en combinaison avec à un système de sécurité restrictif.
CORRECTION DES DONNÉES
Les utilisateurs inscrits peuvent modifier ou corriger certaines de leurs données personnelles après s’être identifiés sur leur compte (email, téléphone portable). Certaines modifications seront effectuées par nos services après réception d’un justificatif (Adresse postale, Coordonnées bancaires)… Certains champs ne sont pas modifiables (Titre, Nom, Prénom, date de naissance, Nom d’utilisateur, limite hebdomadaire de dépôt, pseudo forum).
Si vous avez d’autres questions sur la protection et la confidentialité des données, veuillez nous contacter : Service client de ZEturf : contact@zeturf.sn