VINCENNES

VINCENNES 04/06/2024 - 16h02

VINCENNES  5 Prix Diana

6 LERIKA DU CHENE Extrêmement plaisante en avril lors de ses deux premières victoires, au Croisé-Laroche puis ici même (sur la petite piste), la protégée de William Bigeon ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et un troisième succès consécutif est tout à fait à sa portée ce mardi. Tout se présente bien pour la fille de Follow You !

Thierry Duvaldestin

L'entraînement de Thierry Duvaldestin pourrait se rapprocher de sa centième victoire depuis le début de l'année grâce à deux élèves tout à fait aptes à briller lors de cette réunion parisienne.

Go For The Gold (303), lauréat de quatre de ses cinq dernières courses au trot monté, a aussi déjà plusieurs fois bien fait sur le parcours qui nous intéresse dans cette troisième course et peut sans nul doute gonfler son palmarès en remportant cette épreuve. 
Quant à Little Daidou (808), il n'est certainement pas présenté sous la selle pour faire de la figuration et, compte tenu du potentiel qu'il a dévoilé à l'attelage, nous ne serions pas surpris de le voir gagner dès sa première tentative dans cet exercice. 

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Go For The Gold

Course 8 > 8 - Little Daidou

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES  1 Prix Prokne

5 KETAMINE D'UZE Lauréate de trois courses l'an dernier, l'élève d'Alain Chavatte a connu un dernier trimestre 2023 plus compliqué mais, déferrée des postérieurs pour la première fois, elle mérite assurément que vous vous intéressiez à sa candidature après une réapparition nécessaire. Le potentiel de la fille de Booster Winner est en effet très intéressant et elle pourrait encore une fois le prouver dans l'épreuve d'ouverture.


VINCENNES  2 Prix de Thouars

10 KAIROS DE BOMO Le protégé de Charley Heslouin s'est déjà plusieurs fois mis en évidence sur des parcours de vitesse, y compris le 20 avril à Enghien lors de sa plus récente tentative, en parvenant à conquérir l'accessit d'honneur de haute lutte. S'il se montre aussi sérieux que ce jour-là, le fils de Charly du Noyer pourrait bien encore réussir à monter sur le podium dans le deuxième rendez-vous du programme.


VINCENNES  4 Prix Hesperia

8 LANSKY VALLEE Alors qu'il débutait à Vincennes (et même à gauche), le pensionnaire de Sébastien Guarato a de nouveau donné satisfaction à son entourage le 7 mai, sur plus long. Plaqué derrière comme ce jour-là, il devrait sans incident avoir son mot à dire pour les très bonnes places dans la quatrième course de la réunion. Attention au fils de Golden Bridge !

VINCENNES  1 Prix Prokne

8 KATIA DHELPA Partie la plus vite puis progressivement reléguée dans la deuxième moitié du peloton à la corde, l'élève de Cyrille Buhigné a dû éviter un accrochage dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle s'est bien relancée et a effectué un excellent effort final pour n'échouer que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix Edburga

4 IPSO DU FER Parmi les derniers à la sortie du tournant final, le protégé de Christophe Mirandel a dû ronger son frein pendant un moment dans l'ultime ligne droite, puis il a bien terminé en replongeant à l'intérieur pour venir s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab


VINCENNES  7 Prix Géraldina

3 HIPPONY BOURGEOISE Malchanceuse dans la deuxième moitié de l'ultime tournant et au début de la dernière ligne droite, après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, la représentante de Matthieu Lebrec s'est très bien comportée jusqu'au bout pour se classer troisième, tout près des deux premiers et sans avoir toutes ses aises dans la phase finale. 
Fabien Golab

VINCENNES  3 Prix Paul Delanoë

3 GO FOR THE GOLD Constamment vu dans la deuxième moitié du peloton et en dernière position à la sortie de l'ultime tournant, le fils de Ready Cash n'a jamais pu se montrer dangereux dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab


VINCENNES  4 Prix Hesperia

7 LYNX DU CHATELET Au galop dans la descente, alors qu'il se trouvait à l'arrière-garde, le pensionnaire de Charley Mottier n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer le parcours en net retrait du peloton.
Fabien Golab


VINCENNES  7 Prix Géraldina

9 INES QUICK Venue s'installer au commandement dans la descente, après avoir contourné le peloton à partir du premier passage devant les tribunes, la fille de Bilibili a animé l'épreuve pendant un moment. Débordée par le futur lauréat dans la première partie du tournant final, elle a ensuite lutté pour le podium jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, avant de faiblir et de préserver de justesse la cinquième place.
Fabien Golab

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R4 C1
11 - KORONA DEL 1 - KALINKA 5 - KETAMINE D
R4 C2
4 - 10 - KAIROS DE 12 - KING GEO
R4 C3
3 - GO FOR THE 9 - GRANVILLAISE B 5 - GEISHA S
R4 C4
3 - LUCKY 9 - LOOK DE VALAI 7 - LYNX DU CHAT
R4 C5
6 - LERIKA DU C 7 - LAGUNE 8 - LO
R4 C6
5 - IMPACT CASTE 3 - JEAN MA 1 - JUDITH R
R4 C7
9 - INES Q 5 - IDEAL DU GO 4 - HARPAGOS R
R4 C8
3 - LEON DU 2 - LAIOS DU GOU 4 - LOBBY MES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video