VINCENNES

VINCENNES 14/06/2024 - 17h55

VINCENNES  4 Prix Tolosa

7 HASARD D'ERABLE Paré de la casaque de l'Ecurie du Haras d'Erable, ce fils d'Up And Quick semble cocher toutes les cases dans ce "Ze5-Ordre". En effet, il évoluera en "mode course" dans sa catégorie, et vient de dominer la même opposition en Mayenne. Bref, c'est une base de jeu solide.

Ecurie Jean-Pierre Barjon

Mise en avant mardi soir avec le 5 ans monté Janzibar, l'écurie présidentielle pourrait encore vivre une belle soirée ce vendredi. En effet, peu chargé en gains, son contemporain Jetlag de Beaufour (102), en appel, n'aurait qu'à répéter la valeur de son début de carrière pour lancer la réunion en fanfare... Puis, excellent pisteur, son aîné Héradamès (206), ne devrait pas sortir du Ze5gagnant de la deuxième épreuve du programme.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Jetlag de Beaufour

Course 2 > 6 - Héradamès

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES  1 Prix Lomia

4 JASMIN VIVANCIERE Arrivant dans la capitale en étant en grande confiance, l'élève de Jacky Planchard ne devra pas être pris de vitesse dans la descente pour s'illustrer. Régulier et confié à un pilote habile, c'est une révélation possible sur la cendrée parisienne. Méfiance.


VINCENNES  2 Prix Eudora

5 GREAT OF MADRIK Après avoir mis du temps à se faire à son nouvel envirronement, le fils de Jag De Bellouet a montré du mieux en province récemment, et comme le parcours classique de Vincennes sert ses intérêts, il n'est pas incapable de donner du fil à retordre aux 7 ans. Un "pensionnaire de Stéphane Meunier" sur la montante, donc à suivre de près pour l'été !


VINCENNES  7 Prix Trace TV (Prix Dido)

6 KELLE STAR DI PAO Plus offensive qu'en dernier lieu à Nantes, cette pouliche de 4 ans devrait pouvoir refaire parler d'elle dans ce prix de série au féminin, avant de réaliser un bel été dans sa catégorie. A suivre dès ce soir...

VINCENNES  1 Prix Lomia

7 JOULYO VITA Toujours vu au sein du peloton, cet élève des frères Terry a été ramené sur un plateau dans le tournant final et a très bien accéléré dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle


VINCENNES  3 Prix Liguria

5 PICTURE PERFECT Vite parti et rapidement vu dans le dos de la jument de tête, puis sur un troisième rang côté corde dans la montée, ce protégé de Jules Van Den Putte a pu en sortir pour aborder la ligne droite finale et a très bien conclu en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


VINCENNES  7 Prix Trace TV (Prix Dido)

6 KELLE STAR DI PAO Longtemps remarquée à l'arrière-garde, cette protégée de Bertrand Le Beller a entamé son effort au milieu du tournant final et a très bien accéléré pour aborder la ligne droite, prenant le meilleur, non sans pencher sur sa droite et gênant une rivale au passage, ce qui a motivé sa rétrogradation après enquête. A reprendre prochainement. 
Kevin Nicolle

VINCENNES  1 Prix Lomia

2 JETLAG DE BEAUFOUR Quelque peu repris en partant dans la descente, et venu aux avant-postes au prix d'un bon effort en pleine, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a pu avoir un bon parcours jusqu'à l'entrée de la ligne droite, et se trouvait dans le dos du futur lauréat quand il a fait la faute alors qu'il s'apprêtait à attaquer. A reprendre.
Kevin Nicolle


VINCENNES  2 Prix Eudora

7 HARMONISTA Toujours vue en position d'attente, cette élève de Franck Nivard s'est retrouvée engluée dans le peloton côté corde pour sortir du tournant final, et a dû très longtemps temporiser pour s'exprimer, finissant de bonne manière au pied du podium.
Kevin Nicolle


VINCENNES  3 Prix Liguria

4 FIORANO Bien parti et vite à deux le nez au vent dans la descente, ce protégé de Holger Ehlert est venu prendre la tête pour aborder la montée, il a été débordé dès le haut de celle-ci et était complètement battu dans le tournant final.
Kevin Nicolle


VINCENNES  7 Prix Trace TV (Prix Dido)

8 KADIJA MESLOISE Bien partie et vite dans le groupe de tête, cette protégée de Pierre Belloche a pris la tête aux tribunes, avant de se montrer fautive en abordant la plaine, étant disqualifiée.
Kevin Nicolle


VINCENNES  8 Prix Billets Discount (Prix Iphigenia)

14 HEMILIO PIERJI Parti à l'arrière, assez tendu, et fautif pour aborder la descente, ce protégé de Franck Blandin a pris la tête au pied de la montée au prix d'un gros effort, avant de repartir à la faute à la sortie du tournant final. 
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R1 C1
5 - JACKSON 3 - JACO LE G 1 - JACK DU BA
R1 C2
5 - GREAT OF MA 6 - HERAD 1 - BAHIA DEL CI
R1 C3
6 - JEU M 7 - JENTIL DIESC 5 - PICTURE PER
R1 C4
7 - HASARD D'ER 2 - HABIT DE SO 13 - H
R1 C5
9 - GALET 4 - I CAN D 3 - INS
R1 C6
8 - KOQUERY DU BUI 16 - KOALA 12 - KIS
R1 C7
7 - KHALEESI D'A 9 - KOSMOPOLIT 8 - KADIJA MESL
R1 C8
14 - HEMILIO PI 9 - GOLIATH DE 15 - GOWEN CHALEON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video