PAU

PAU 19/12/2007 - 13h00

PAU  4 Prix de Saint-Jammes

9 ORENICE Dans ce lot où la majorité des concurrents ne sont encore que peu confirmés sur le cross, l'expérience de cette fille d'April Night pourrait d'ores et déjà faire la différence. A créditer d'une bonne course de rentrée et de retour dans sa discipline de prédilection aujourd'hui, il va falloir compter avec elle. A envisager en très bon rang à l'arrivée, même pour la victoire !

Arnaud Chaillé-Chaillé

Il présentera trois de ses élèves, associés à chaque fois à Jacques Ricou, lors de cette réunion disputée ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Pau. Dans la 4ème, Océan d'Estruval (5) n'est autre qu'un représentant de la célèbre casaque de Sean Mulryan, qui s'est imposé lors de son unique sortie dans l'exigeante discipline du cross, qu'il retrouve aujourd'hui. A suivre d'emblée ! Dans la 5ème, Nabucco de Brejoux (1) paraît posséder beaucoup d'atouts dans son jeu avant le coup (au niveau notamment des titres, de l'aptitude au parcours, de la qualité de l'engagement et de la forme du moment...). Malgré son lourd fardeau de 74 kilos dans ce lot, nul doute que ce fils de L'Escalator a suffisamment de moyens pour dicter sa loi, face à une opposition à sa portée. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien ! Enfin, dans la 7ème, Wellrito (7) s'est imposé de probante manière à l'occasion de ses récents débuts sur les "balais", le 1er décembre à Fontainebleau. A l'issue d'un déroulement de course favorable, cet hongre âgé de trois ans semble en mesure de doubler la mise dans ce lot. Mérite un très large crédit !

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Océan d'Estruval

Course 5 > 1 - Nabucco de Brejoux

Course 7 > 7 - Wellrito

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
PAU  3 Prix Paul Fournier

1 COCO WOOD Jugé sur sa 3ème place enregistrée dans le Prix Congress, ce fils de Mansonnien possède - et de loin - les meilleurs titres avant le coup et devrait pouvoir renouer avec le succès, à l'occasion de son retour sur ses terres. Même s'il devra rendre du poids à tous ses rivaux, il devrait pouvoir jouer un tout premier rôle à l'arrivée de ce tournoi. Difficile d'aller contre !


PAU  6 Prix Bernard de Dufau

7 ETOILE D'AINAY Même si elle effectue aujourd'hui ses débuts au Pont-Long, cette jument âgée de sept ans découvre un engagement de choix dans ce lot, pour son retour sur le steeple. Donnant toujours entière satisfaction, le matin à l'entraînement, il faut s'attendre à la voir de nouveau fournir sa valeur, face à une opposition à sa portée. Une lauréate en puissance, si tout se passe bien !


PAU  8 Prix du Marensin

1 ARTISONNIEN Lauréat lors de ses premiers pas sur le steeple au Bouscat, ce pensionnaire de Jean-Pierre Totain semble en mesure de poursuivre sur sa lancée dans ce lot, malgré le fait qu'il va devoir porter la lourde charge de 69 kilos. Ayant montré des moyens l'hiver dernier et tenu dans une certaine estime par son mentor, il devrait pouvoir répondre présent, avec un bon parcours. A ne pas sous-estimer !

PAU  4 Prix de Saint-Jammes

18 FOLIDOR Constamment aux avant-postes, cette pensionnaire de Jérôme Follain est passée à l'offensive à l'amorce du dernier tournant. Alors que cette fille de Vertical Speed luttait activement pour la victoire, elle a chuté à la dernière haie. Pouliche encore très perfectible, elle devrait rapidement trouver son jour sur le cross palois !
ZEturf


PAU  6 Prix Bernard de Dufau

3 ORLANDO MAGIC Bien parti, ce protégé de Guy Denuault a été pris de vitesse dans la ligne opposée. Mais, lorsque ce fils d'Assessor a trouvé son action à la sortie du dernier tournant, elle a bien conclu après le saut de la dernière haie pour s'emparer d'une plaisante troisième place.
ZEturf

PAU  2 Prix d'Arbus

8 VIVEMENT DIMANCHE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eduardo Olgado-Guillen a entamé sa progression dans le dernier tournant. Mais, à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Applause n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure et a terminé à son rythme à la cinquième place.
ZEturf


PAU  7 Prix d'Auriac

7 WELLRITO Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a commis quelques fautes dans la ligne opposée. Incapable de se rapprocher dans le dernier tournant, ce fils de Sadler's Wells n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale, concluant dans le lointain à la sixième place.
ZEturf

SIGUIENTE SALIDA 11h42
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R2 C1
7 - D 5 - ERICONOU 4 - PANI
R2 C2
8 - VIVEMENT DIMA 13 - MA 5 - GRANDE AFF
R2 C3
1 - COCO 7 - META COL 2 - VALA N
R2 C4
9 - ORE 5 - OCEAN D'ESTR 2 - OT
R2 C5
1 - NABUCCO DE BRE 6 - HA 10 - COLETTE DE LA BR
R2 C6
7 - ETOILE D'A 1 - PROS 4 - NUIT ROCHEL
R2 C7
7 - WELL 1 - PRINCE OF SUR 3 - WHITE CO
R2 C8
1 - ARTISON 2 - ROBIN 10 - TENOR DE B
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo