AMIENS 10/10/2020
Prix de Roye
Plat - 1650m - 9333333 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 1 - 10 - 4 - 6 - 11 - 9 - 3
Non-partant (s) : 5 - 8
Temps : 1'43''75
Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,7 (12h00)
A l'affiche
3 HARLAN Auteur d’un très bel été, cet ancien pensionnaire de Philippe Sogorb est désormais orienté dans la catégorie des réclamers, n’ayant plus de marge dans les handicaps. Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, il a été la note à Fontainebleau. Complètement pris de vitesse, le poulain est revenu du diable vauvert, prendre la troisième place. C’était trop court ce jour-là, clairement. Alors, le mile est peut-être le bout du monde pour le coup, mais le tracé d’Amiens est coulant, ça devrait donc aller. A l’aise dans tous les terrains, il s’annonce redoutable face à de tels adversaires. C’est un favori logique.
A retenir
10
LICANKABUR
En retrait dans le parcours, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a fait son effort en pleine piste puis a replongé vers la corde, terminant dans une belle action à la deuxième place. Il se réhabilite pleinement et doit avoir un bel automne à faire dans ce type de tournois.
Simon Madiot
Favoris battus
3
HARLAN
Un peu pris de vitesse en début de parcours, il n'a jamais pu se rapprocher dans le tournant final et a fini en retrait. C'est décevant mais il n'a clairement apprécié le tracé spécial d'Amiens. A revoir.
Simon Madiot