CAEN 30/03/2021
Prix d'Heuland
Attelé - 2450m - 17333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 14 - 16 - 8 - 17 - 9 - 15 - 18
Non-partant (s) : 3 - 10
Temps : 3'02''43
Disqualifié(s) : 1 - 4 - 11
Terrain : Bon
A retenir
17
ENFANTIN
Vite à l'arrière-garde et encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite finale, le fils d'Un Amour d'Haufor a tracé une très jolie fin de course en pleine piste pour venir prendre la quatrième place aux abords du poteau, dans une très belle action.
Fabien Golab
Favoris battus
18
EDEN GEDE
Parti vite au deuxième poteau et déjà en quatrième position à l'entrée du premier tournant, le fils de Saxo de Vandel a perdu quelques rangs dans la ligne d'en face, puis il a progressé d'abord dans un dos puis nez au vent en troisième épaisseur dans l'ultime virage, venant en troisième position au début de la ligne droite finale, et a longtemps paru en mesure de conserver cette place, mais il a été débordé dans les cent cinquante derniers mètres et a dû se contenter de la septième place au passage du poteau, quasiment sur la même ligne que le cinquième.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
11 ERASMUS Prometteur à 3 ans, ce fils de Qwerty connut de gros ennuis de santé, étant écarté de la compétition pendant un an et demi. Ménagé selon la méthode maison, il a très peu couru à son âge, et sans être "déclassé d'une heure", semble en retard de gains. Engagé à 50 euros du recul ce mardi, il fait face à un engagement idéal, que son entourage a visé de longue date, et déferré des postérieurs comme lors de son plaisant succès l'été dernier à Cabourg, il semble capable d'une grande performance.