Attention, sur ces courses suédoises, les paris incluant le 4ème (ZEcouillon, ZE 2/4 et ZE4) sont payés avec un décalage.
Just Celebration, qui a retrouvé toutes ses sensations ces dernières semaines, et Leave Your Sox On, qui s'élancera cette fois en première ligne, paraissent au-dessus du lot dans cette épreuve et devraient sans incident se disputer la victoire.
Ils devront quand même garder un oeil attentif sur B.W.T.Devil, qui n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale le 17 mais à Bergsaker alors qu'elle avait visiblement les ressources pour obtenir un bon classement, et sur Santana's Ultimate, qui pourrait profiter de son excellente position sur la grille de départ pour renouer avec les bonnes performances.
Sweet Eddie, convaincant le 20 avril à Dannero mais qui pourrait être desservi par son numéro tout à l'extérieur de la première ligne, et Wise Wind, très constant depuis le début de l'année mais qui devra compter sur un bon parcours en s'élançant sur un second rideau, essaieront de brouiller les cartes.
par Fabien Golab