ENGHIEN SOISY 18/08/2021
Prix de la Porte d'Orléans
Monté - 2250m - 25333333 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 8 - 7 - 4 - 9 - 11 - 10 - 2
Temps : 2'45''13
Disqualifié(s) : 1 - 5 - 6
Terrain : Bon
Favoris battus
1
FALCON JET
Le pensionnaire de Freddy Grisez a commis l'irréparable au début du premier tournant, alors qu'il se trouvait en deuxième position, et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab
11
DANCER FOR MONEY
Parti le plus vite, le fils de Magnificent Rodney a animé l'épreuve à une allure soutenue mais il a commencé à payer ses efforts dans la deuxième moitié du tournant final, continuant à son rythme pour préserver une nette cinquième place, à distance cependant des quatre premiers.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5 DRUGSTORE L'ancien pensionnaire de Sébastien Guarato et de Franck Terry évolue désormais sous la responsabilité d'un jeune mentor suédois, mais il a retrouvé les pistes françaises récemment, d'abord à La Capelle où il a couru proprement le 16 juillet, puis à Compiègne le 7 août, où il aurait peut-être battu le très en forme Du Scion sans une faute qui l'a éliminé à la fin de l'ultime courbe. Titulaire de trois victoires en cinq sorties sous la selle cette année dans son pays d'adoption, le fils de Singalo a le profil d'un outsider amusant dans cette dernière course de la réunion.