PAU 19/11/2021
Prix d'Orthez
Plat - 2000m - 7333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 7 - 13 - 1 - 4 - 10 - 12
Temps : 2'03''10
Terrain : Standard
A l'affiche
4 SOLITARY MAN Après une longue traversée du désert, qui lui permit de dégringoler sur l'échelle des valeurs, ce fils d'Elusive City vient d'afficher un très net regain de forme en s'imposant le mois dernier sur le sable deauvillais dans un lot légèrement plus relevé que celui qu'il va affronter ce vendredi. Maintes fois vu à son avantage sur le sable palois, il bénéficie d'une décharge compétitive qui lui permet de rester très bien placé malgré la pénalisation, et autant dire qu'il n'aurait qu'à répéter sa récente valeur pour espérer confirmer. N'a rien contre lui avant le coup !
Favoris battus
4
SOLITARY MAN
Sur un quatre ou cinquième rang à la corde, ce pensionnaire de Frédéric Pardon a été un peu malheureux dans le tournant final mais a trouvé l'ouverture à la corde dans la ligne droite, accélérant bien mais pas assez pour menacer les premiers. Il manque désormais de marge à ce poids.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
3 BILWAUKEE Excellent l'hiver dernier sur le sable palois, ce fils de Reply enleva notamment son handicap en 22 de valeur, et semble théoriquement bien placé ce vendredi, étant désormais pris en 21.5. Ménagé durant la belle saison, il vient d'effectuer une rentrée discrète à Bordeaux et monte gentiment en condition au travail. Même s'il peut encore manquer d'un parcours, il a une belle carte à jouer face à une telle opposition. Bon outsider !