NANTES 27/11/2021
Prix des Sonneurs
Haies - 3500m - 13333333 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 8 - 1 - 4 - 2 - 5 - 15 - 14
Temps : 4'16''03
Arrêté(s) : 3 - 9 - 11 - 12
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4,1 (10h21)
A l'affiche
4 IDOLE DE MEE Ce poulain présenté par Joël Boisnard avait séduit pour ses débuts sur les haies, ici-même, terminant dans une très plaisante action à la cinquième place. Depuis, il est tombé à Cholet, alors qu'il venait sur la ligne des premiers avec des ressources. Sa chute fût assez violente, il devra avoir récupéré mais on le sent capable de remporter une course de ce genre. Bien appliqué d'un bout à l'autre du parcours, le fils de Masterstroke pourrait bien ouvrir son palmarès !
A retenir
5
IQUEM D'ERABLE
Ce fils de Saint des Saints a attendu dans la seconde moitié du peloton et a suivi le mouvement tout au long de la phase finale, courant ainsi beaucoup mieux que lors de ses débuts au printemps. Intéressant pour cet hiver à Pau.
Simon Madiot
15
SKO D'ANJOU
Dans les dernières positions durant le parcours, cette pouliche présentée par Matthias Solier a vraiment commencer à faire mouvement à l'entrée de la ligne droite et a placé une belle accélération sur le plat, échouant de peu pour un bon classement. Elle est bien née et devrait progresser là-dessus, c'est intéressant pour l'avenir.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
12 MAKIOLA DE PAIX Cette pouliche présentée par Noam Chevalier n'a jamais été dangereuse pour les premiers lors de ses débuts à Saint-Brieuc mais elle a tout de même tracé un dernier kilomètre intéressant, terminant dans une action plaisante en retrait. Certainement perfectible, elle sera sans doute montée un peu plus près ce samedi. En embuscade pour aborder la ligne droite, elle pourrait créer une petite surprise.