PARIS-LONGCHAMP 01/10/2022
Qatar Prix Daniel Wildenstein
Plat - 1600m - 133333333 FCFA - 10 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 9 - 7 - 2 - 8 - 6
Temps : 1'43''71
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 3,9 (10h00)
A l'affiche
5 EREVANN Le poulain de Jean-Claude Rouget reste sur une probante troisième place dans le Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois (Groupe I) le 14 août à Deauville, et il a été spécialement préparé pour enlever ce Groupe II ce samedi à ParisLongchamp. Associé à Christophe Soumillon, il devrait faire parler la classe sur le mile de l'hippodrome du Bois de Boulogne. On fonce au guichet Zeturf les amis !
A retenir
9 CHECKANDCHALLENGE Patient dans la deuxième moitié du peloton dans une course régulière, il s'annonça en pleine piste à 400m du poteau, et même s'il ne put fournir la même accélération que les deux premiers dans la phase finale, il traça une plaisante fin de course pour s'assurer une nette troisième place. Battu par deux sujets de premier plan, ce 3 ans de qualité fournit une performance de choix et a les moyens d'enlever une belle épreuve sur le mile. Christopher PELLEGRINO
Bruits d'écurie
7 FACTEUR CHEVAL Le poulain de Jérôme Reynier n'a pas encore montré ses limites et il devrait briller ce samedi à ParisLongchamp après sa deuxième place derrière Checkandchallenge dans le Prix Daphnis (Groupe III) au mois d'août à Deauville. La méfiance est de mise !