GRAIGNES 16/10/2022
Prix Raymond Rigault - Prix du Cotentin
Attelé - 2725m - 24666666 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 8 - 7 - 12 - 3 - 6 - 9 - 1
Non-partant (s) : 5
Temps : 3'24''02
Disqualifié(s) : 10
Terrain : Bon
A retenir
12
EVER DREAM MUSIC
Longtemps pointée en dernière position, cette pensionnaire de Franck Anne a commencé a se rapprocher du groupe de tête, en progressant en dedans, au cours du dernier passage en face, puis, parvenant à se dégager en dehors, à mi-ligne droite, a très bien terminé, échouant finalement de peu en vue de la victoire, au passage du poteau (3ème). Vaut une telle épreuve !
Pascal Rodon
Favoris battus
3
DASSERO
Figurant toujours à proximité des concurrents de tête, cet hongre âgé de neuf ans s'est vu sollicité de bonne heure, durant le parcours. Parvenant à se porter en 2ème position, dans le tournant final, il s'est néanmoins bien défendu jusqu'au bout, se montrant courageux pour conserver la 4ème place, tout en se voyant dominé en vue d'un meilleur classement. N'a pas démérité, d'autant que, selon les dires de son mentor, le profil de l'hippodrome de Graignes, - où l'on répète beaucoup -, n'est pas forcément fait pour le servir... A revoir plutôt à Vincennes, début novembre, pour son prochain engagement visé !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
3 DASSERO Devancé seulement par un certain Farrell Seven, qui aligne les victoires, cet été à Enghien, l'élève de Patrick Cavey vient d'enlever un Z5 événement en dominant Eclair Gold et Expresso Good, qui s'annoncent comme ses principaux rivaux ici. Dans sa meilleure configuration, il s'annonce redoutable.