VINCENNES 10/01/2023
Prix Pierre Raffré
Attelé - 2850m - 26000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 11 - 6 - 15 - 14 - 9 - 16
Temps : 3'31''98
Disqualifié(s) : 5 - 8 - 13
Arrêté(s) : 2
Terrain : Bon - Machefer
A l'affiche
14 ISOFOU DU CHENE Allégé pour ce retour sur le parcours classique de Vincennes, le fils d'Un Charme Fou vient de jouer de maladresse à la lutte dans le Prix de la Touraine, et mieux placé par les conditions de course ce mardi après-midi, nous nous attendons à un total rachat de sa part. C'est sa course.
A retenir
3
IMOKO MADRIK
Bien parti, cet élève de Franck Leblanc s'est ensuite fait couvrir et a un peu reculé par le jeu des relais mais il a abordé la dernière ligne droite avec des ressources et progressait bien à la corde quand il est tombé sur un rideau de chevaux. Sur la montante, il devrait bientôt refaire parler de lui !
Simon Madiot
14
ISOFOU DU CHENE
Animateur, le cheval a contré les attaques en haut de la montée avant de résister une bonne partie de la ligne droite, ne craquant qu'à la fin pour la victoire. En étant drivé plus sagement, il devrait vite retrouver le chemin du succès.
Simon Madiot
16
IDEAL GREEN
Dans le dos des leaders pour aborder la phase finale, ce fils d'Up The Green s'est décalé et s'annonçait bien quand le passage s'est refermé sur lui. En pleine forme, il devrait poursuivre sur sa lancée prochainement.
Simon Madiot