|
1
|
|
Martens C.
- Bazire J.M.
F/7
- 2150m
- 1'11"4 - 324 130 F CFA
3m 0a 0a 1a 4m Dm 0a 3a 1m 2a 7a (23) Da
|
F/7 |
2150m
|
1'11"4 324 130 F CFA
|
3m 0a 0a 1a 4m Dm 0a 3a 1m 2a 7a (23) Da |
|
|
|
|
|
|
Venant de montrer sa forme en terminant 3ème sous la selle, elle dispose d'une très chance à défendre dans ce lot, à l'occasion de son retour au sulky. L'opposition directe à notre favori, le n°5 Fonzy d'Héripré ! |
|
2
|
|
Nivard F.
- Souloy F.
F/8
- 2150m
- 1'10"4 - 350 880 F CFA
3a 5m 7m 8a 0m 1m (23) 2m 4a 8a Da 4a 6a
|
F/8 |
2150m
|
1'10"4 350 880 F CFA
|
3a 5m 7m 8a 0m 1m (23) 2m 4a 8a Da 4a 6a |
|
|
|
|
|
|
Revenue au mieux, elle reste sur une bonne 3ème place au sulky. A envisager en bon rang à l'arrivée ! |
|
3
|
|
Marie B.
- Marie B.
M/9
- 2150m
- 1'10"7 - 350 970 F CFA
2a 4a 6a 5a Da 2a (23) 8a 4a 6a 5a 7a 5a
|
M/9 |
2150m
|
1'10"7 350 970 F CFA
|
2a 4a 6a 5a Da 2a (23) 8a 4a 6a 5a 7a 5a |
|
|
|
|
|
|
Il répète ses courses désormais et se retrouve idéalement engagé, dans cette catégorie. Même s'il ne dispose pas d'une très grande marge de manoeuvre à ce niveau, une place ne lui est pas interdite. Une possibilité parmi d'autres... |
|
4
|
|
Parys C.
- Parys C.
H/10
- 2150m
- 1'11"7 - 328 950 F CFA
0a 0a (23) 0a (22) 3a 8a 4a 0a 2a 3a 8a 3a 6a
|
H/10 |
2150m
|
1'11"7 328 950 F CFA
|
0a 0a (23) 0a (22) 3a 8a 4a 0a 2a 3a 8a 3a 6a |
|
|
|
|
|
|
Il n'a pas encore recouvré toutes ses sensations et devrait logiquement manquer de rythme dans cette épreuve... Pour une autre fois ! |
|
5
|
|
Abrivard A.
- Abrivard L.Cl.
H/9
- 2150m
- 1'10"5 - 350 030 F CFA
1a 1a 1a Dm Da 8a (23) 4a Da 2a 1a 2a 1a
|
H/9 |
2150m
|
1'10"5 350 030 F CFA
|
1a 1a 1a Dm Da 8a (23) 4a Da 2a 1a 2a 1a |
|
|
|
|
|
|
Restant sur trois victoires, il est dans la forme de sa vie et retrouve son parcours de prédilection. Sur sa lancée, la passe de quatre paraît assurément dans ses cordes. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien ! Notre préféré... Base |
|
6
|
|
Lebourgeois Y.
- Chenu C.
H/8
- 2150m
- 1'11"3 - 334 980 F CFA
9a 2a 4a Da (23) 2a 2a 3a 2a 1a 1a 1a Da
|
H/8 |
2150m
|
1'11"3 334 980 F CFA
|
9a 2a 4a Da (23) 2a 2a 3a 2a 1a 1a 1a Da |
|
|
|
|
|
|
Préservé en vue de cette course, il affronte une opposition à sa portée et, même s'il pourrait manquer d'un véritable parcours, a le droit d'ambitionner un classement de choix à l'arrivée. Chance non négligeable ! |
|
7
|
|
Barrier A.
- Desaunette P.L.
F/9
- 2150m
- 1'10"7 - 329 360 F CFA
8a 3a 0a 5a 4a 6a 0a (23) 4a Dm 8a Da 8a
|
F/9 |
2150m
|
1'10"7 329 360 F CFA
|
8a 3a 0a 5a 4a 6a 0a (23) 4a Dm 8a Da 8a |
|
|
|
|
|
|
En vue dans un lot de qualité, lors de son avant-dernière tentative, elle retrouve une catégorie davantage à sa portée, eu égard à sa sortie la plus récente, et a le droit de se mettre en évidence en pareille société, au moins en vue d'une place. Très possible ! |
|
8
|
|
Dubois J.
- Le Moel P.
M/8
- 2150m
- 1'10"8 - 325 000 F CFA
2a 0a 8m 5m 0a (23) 0a 7a 7a 3a 6a 6a 0a
|
M/8 |
2150m
|
1'10"8 325 000 F CFA
|
2a 0a 8m 5m 0a (23) 0a 7a 7a 3a 6a 6a 0a |
|
|
|
|
|
|
Venant de manifester un net regain de forme en causant la surprise, sur l'hippodrome de Marseille-Borély, il va tenter de faire aussi bien, à Enghien cette fois, mais doit s'élancer tout en dehors, en 1er rideau, et affronte une opposition de taille. Le retenir - ou non - reste avant tout une affaire d'impression... |
|
9
|
|
Lagadeuc F.
- Henry Y.
H/8
- 2150m
- 1'11"2 - 314 259 F CFA
4a Da 1a 3a 5a 0a (23) 5a 1a 1a 4a 0a 5a
|
H/8 |
2150m
|
1'11"2 314 259 F CFA
|
4a Da 1a 3a 5a 0a (23) 5a 1a 1a 4a 0a 5a |
|
|
|
|
|
|
Pas battu au moment de sa faute, le 20 avril dernier, précisément sur le parcours qui nous intéresse, on attendait tout de même mieux de sa part la dernière fois à Cholet (4ème seulement)... Mieux vaut l'avoir avec que contre soi, au moins en vue d'un accessit ! |
|
10
|
|
Ouvrie F.
- Lavigne Y.
H/7
- 2150m
- 1'10"9 - 240 148 F CFA
Da Da (23) 1a 2a 4a Da Da 8a Da Da Da Da
|
H/7 |
2150m
|
1'10"9 240 148 F CFA
|
Da Da (23) 1a 2a 4a Da Da 8a Da Da Da Da |
|
|
|
|
|
|
Mal engagé, il n'a pratiquement pas été en mesure de se mettre en évidence depuis l'été dernier... S'élancera fort logiquement très abandonné à la cote ! |
|
11
|
|
Thomain D.
- Bruneau J.
H/7
- 2150m
- 1'11"6 - 320 785 F CFA
8a 5a 1a (23) 1a 3a 1a 1a 1a Da 1a 1a 3a
|
H/7 |
2150m
|
1'11"6 320 785 F CFA
|
8a 5a 1a (23) 1a 3a 1a 1a 1a Da 1a 1a 3a |
|
|
|
|
|
|
Sachant finir vite, il va évoluer seulement plaqué mais ne part pas battu d'avance, au moins en vue d'une place. Chance théorique non négligeable ! |
|
12
|
|
Ionescu M.
- Derieux R.
H/8
- 2150m
- 1'12"0 - 194 490 F CFA
1a 1a 2a (23) 2a 2a 3a 1a 1a 2a 6a 3a (22) 2a
|
H/8 |
2150m
|
1'12"0 194 490 F CFA
|
1a 1a 2a (23) 2a 2a 3a 1a 1a 2a 6a 3a (22) 2a |
|
|
|
|
|
|
Le mois riche, en 2nde ligne, il effectue son retour en piste, après deux mois d'absence, et restera ferré... Impasse tentante ! |
|
13
|
|
Lamy A.
- Nion G.
M/8
- 2150m
- 1'10"6 - 287 660 F CFA
4a 4a 0a 0a (23) 4a 7a 9a 8a 1a 1a 3a 3a
|
M/8 |
2150m
|
1'10"6 287 660 F CFA
|
4a 4a 0a 0a (23) 4a 7a 9a 8a 1a 1a 3a 3a |
|
|
|
|
|
|
Malheureux dans l'épreuve pouvant servir de répétition générale en vue de ce nouveau rendez-vous, déjà remportée par Fonzy d'Héripré, le 20 avril 2024, il se plaît tout particulièrement sur cette piste et n'est pas incapable de surprendre en pareille société, à l'issue d'un bon parcours donné à l'économie. Pourquoi pas ? |
|
14
|
|
Ploquin Pau. Ph.
- Chenu C.
F/8
- 2150m
- 1'10"8 - 315 700 F CFA
6a 5a 8a 7a 2a (23) 6a 3a 4a 2a 1a 2a 2a
|
F/8 |
2150m
|
1'10"8 315 700 F CFA
|
6a 5a 8a 7a 2a (23) 6a 3a 4a 2a 1a 2a 2a |
|
|
|
|
|
|
Absente depuis trois mois, elle possède la pointure d'un tel lot mais, malgré sa fraîcheur, nous nous contenterons de la regarder courir... Ce n'est pas une priorité ! |
|
15
|
|
Verva Pie. Y.
- Desaunette P.L.
H/9
- 2150m
- 1'10"5 - 323 430 F CFA
1a 5a 0a 9a 1a 8a 0a 0a (23) 0a 8a 4a Dm
|
H/9 |
2150m
|
1'10"5 323 430 F CFA
|
1a 5a 0a 9a 1a 8a 0a 0a (23) 0a 8a 4a Dm |
|
|
|
|
|
|
Il vient de bénéficier d'un déroulement de course sur mesure pour causer la surprise en s'imposant, le 17 mai dernier. Reste à savoir s'il va pouvoir réitérer ici, en s'élançant en 2nde ligne, nanti du numéro 15... Le regret ! |