AUTEUIL 01/06/2024
Prix Trinidad
Haies - 3600m - 42000000 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 12 - 7 - 9 - 4 - 5 - 11 - 8
Non-partant (s) : 3
Temps : 04'29''32
Arrêté(s) : 1 - 10
Très courageuse jusqu'au bout, Fiction du Berlais (2) a mené sa tâche à bien mais a malheureusement été disqualifiée après enquête, son jockey ayant fait un usage abusif de sa cravache, laissant ainsi le succès à Bakala (12).
Terrain : Lourd - Herbe | Pénétromètre : 4,6 (10h00)
A l'affiche
2 FICTION DU BERLAIS La jument d'Adeline De Boisbrunet a franchi un palier à 5 ans et elle a les moyens de prendre sa revanche sur Calliandra après leur confrontation du 6 avril dans le Prix Alain Grimaux. Avantagée par la décharge accordée à Maxime Behocaray, elle retrouve sa rivale avec un net avantage au poids dans ce handicap pour hurdlers. Un pari amusant pour les Ze's et notre coup de coeur de la réunion !
A retenir
7
KRISTAL DU SEUIL
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette élève de Mickaël Seror a très bien sprinté sur le plat, prenant une belle troisième place. A gagné un rang après enquête. Une bonne recrue pour les handicaps !
Simon Madiot
9
SANNTAMA D'OROUX
Très tendue en début de parcours, son jockey a essayé de l'isoler devant les tribunes, puis dans la ligne opposée où elle a reculé avant de revenir dans le match pour finir, prenant une bonne quatrième place. A gagné un rang après enquête. Il y a des réglages à faire mais c'est une pouliche intéressante !
Simon Madiot
Favoris battus
4
CALLIANDRA
Toujours en course pour le podium et même le succès au saut de la dernière haie, elle est finalement restée dans son action sur le plat, sans démériter. Elle paye peut-être son début de saison chargé !
Simon Madiot