ENGHIEN SOISY 13/07/2024
Prix de Villiers
Attelé - 2150m - 35333333 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 11 - 7 - 3 - 1 - 9 - 6 - 5
Non-partant (s) : 14
Temps : 02'34''02
Disqualifié(s) : 2 - 12
Karma Quick (11) finit en trombe et domine de peu mais sûrement Jazz de Padd (5) et Kyoto Digeo (3) à l'issue de ce Prix de Villers.
Terrain : Bon - Sable
A l'affiche
7 JAZZ DE PADD Retrouvant Kyoto Digeo, qui vient de lui résister de peu à Vincennes, cet élève de Matthieu Abrivard aura toute la longue ligne droite d'Enghien-Soisy pour s'allonger, et à la recherche d'un succès depuis mai 2023, ce fils d'Up and Quick profitera de la poigne d'Alexandre Abrivard pour viser juste. C'est une base de jeu solide au Ze5.
A retenir
1
JOB DES MOLLES
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Leblanc a réussi à déboîter de la corde à l'amorce du dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, près des trois premiers.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
2
DAYAK
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Hansen Bondo a produit un bel effort pour prendre l'avantage au dernier passage en face. En tête pour aborder le tournant final, ce fils de Bird Parker a pris le galop et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre