ENGHIEN SOISY 09/10/2024
Prix Armand de Bellaigue
Attelé - 2875m - 30666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 9 - 4 - 13 - 15 - 2 - 5
Temps : 03'37''60
Disqualifié(s) : 7
A l'issue d'une sage course d'attente, le n°12 Idole de Meat se montre la plus forte pour finir et parvient à passer le poteau en tête, précédant le n°9 Idéal Mossa, à créditer d'une excellente fin de course alors qu'il se tenait loin, durant le parcours.
Terrain : Bon - Sable
A l'affiche
13 INSTALL D'ALOUETTE Le protégé d'Alain Chavatte vient de signer deux probantes victoires (sur ce parcours d'abord puis sur un tracé de vitesse à Vincennes) et a toujours répondu présent en compagnie de Gabriele Gelormini (avec quatre succès et une deuxième place en cinq associations). Dès lors, il est tout à fait capable de passer de nouveau le poteau d'arrivée le premier ce mercredi. La candidature du fils de Magnificent Rodney inspire vraiment confiance !
A retenir
15
IDEAL DE JEAN
Attentiste à l'arrière-garde, ce fils d'Uniclove, préparé et mené par Romain Derieux, a pris le ''wagon de trois'', au bout de la ligne d'en face, puis a très bien terminé, échouant d'assez peu pour l'octroi du 2nd accessit (5ème). N'a sans doute pas encore montré tout ce dont il demeure capable !
Pascal Rodon
Favoris battus
13
INSTALL D'ALOUETTE
Rapproché en progression, dans le sillage d'In Love de Jiel, le partenaire de Gabriele Gelormini s'est lancé à la poursuite d'Izijal, au début de la ligne d'arrivée, puis s'est défendu honorablement jusqu'au bout, tout en subissant deux attaques pour finir (seulement 4ème au passage du poteau). N' a pas démérité pour autant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
2 INCOGNITO FAC Toujours présenté à très bon escient depuis sa rentrée victorieuse du 9 juillet à La Capelle, après pourtant quasiment un an d'absence, le représentant de Sébastien Guarato a sans nul doute les capacités de continuer à rattraper le temps perdu en obtenant un nouveau bon résultat aujourd'hui. Le fils de Tucson ne devrait pas passer inaperçu dans l'épreuve de clôture !