PAU 29/11/2024
Prix de Mont-de-Marsan
Plat - 2400m - 13333333 FCFA - 12 Partants
Terrain : Standard - Sable fibré
Restant sur deux bonnes tentatives sur cette surface, Lady of Nabeul a séduit son nouvel entourage qui vient de s’en porter acquéreur, dans l’objectif de réussir à Pau cet hiver, ça commence par cet engagement. S’il peut prendre la tête, sans trop faire d’efforts, Escudo d’Ouro est en mesure d’aller loin comme Rayo de Luz, qui retrouve une tâche un peu plus facile ce vendredi, Jubbah, qui se plait tout particulièrement au Pont-Long ou encore Almansur, qui n’est pas de tous les jours mais que l’on sait capable d’excellentes fins de course. On aurait pu en citer d’autres…
A l'affiche
1 GOLDEN STATE Certes, les derniers résultat de cet élève de Grégory Ortiz ne sont pas fantastiques mais le poulain a tout de même bien couru lors de sa dernière sortie sur cet anneau et avait surtout fait de belles choses l'hiver dernier, dans des lots qui tenaient la route. De mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs et sûrement avantagé par l'allongement de la distance, c'est le moment de lui refaire confiance.
Bruits d'écurie
11 LADY OF NABEUL Ce n'est pas la plus grande des gagneuses mais cette nouvelle pensionnaire de Frédéric Pardon vient d'être réclamée en vue de ce meeting. Restant sur deux bonnes sorties, elle retrouve les handicaps avec un très bon coup à jouer en bas de tableau, sur une piste où elle a déjà pu se mettre en évidence. Si ça roule suffisamment, il faudra compter sur sa présence dans la lutte pour le succès.