A l'affiche
TOULOUSE
3
Prix du Centre d'Entraînement
Ce protégé de Frédéric Sanchez est en grande forme à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs et appréciant cette piste, ce fils de Swiss Spirit devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans ce handicap support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Xavier Thomas-Demeaulte
Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Toulouse. Tout d'abord, dans le Prix de Jolimont (1ère course), Fragile Planet (10) a débuté de plaisante manière au mois de février sur cette piste. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille d'Iffraaj mérite crédit dans ce maiden. Enfin, dans le Prix de Belmont (2ème course), Singledon (5) a dévoilé un brin de qualité l'an passé. Prêt pour sa rentrée, ce fils de New Bay s'annonce compétitif dans ce maiden.
Récapitulatif :
Course 1 > 10 - Fragile Planet
Course 2 > 5 - Singledon
Bruits d'écurie
TOULOUSE
4
Prix de Pau
Cette pensionnaire de Patrick Duboisse vient d'effectuer une probante rentrée au mois de février sur ce parcours. Ayant progressé sur cette tentative et bien placée du fait de la décharge de sa cavalière, cette fille de Mount Nelson mérite un large crédit dans ce handicap. Un choix prioritaire !
TOULOUSE
5
Handicap des 4 Ans
Cet élève de Charles Gourdain est en grande forme à l'heure actuelle. Bien placé du fait de la décharge de sa cavalière et déjà lauréat sur ce tracé l'an passé, ce fils de Bated Breath ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !
TOULOUSE
8
Prix de Montoulieu
Ce protégé de Thierry Lemer fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de Kouroun est en mesure de renouer avec le succès dans cette classe 3. Un lauréat en puissance !
A retenir
TOULOUSE
2
Prix de Belmont
Vite derrière les animateurs, le fils de New Bay a mis du temps à trouver le passage dans la phase finale, luttant courageusement jusqu'à la fin pour la troisième place. Apprend son métier à son rythme !
Eric Domanche
TOULOUSE
5
Handicap des 4 Ans
Longtemps engluée dans la masse, cette pouliche de 4 ans grise a tardé à trouver le passage dans les ultimes battues, venant échouer de peu pour la quatrième place, grâce à un joli coup de reins final. A un handicap de ce genre dans les jambes !
Eric Domanche
Favoris battus
TOULOUSE
4
Prix de Pau
Constant figurant, l'élève de Charles Gourdain a marqué le pas dans la ligne d'arrivée, terminant en net retrait des chevaux payés. A du chassé derrière le fuyard et futur lauréat.
Eric Domanche
TOULOUSE
5
Handicap des 4 Ans
Après avoir attendu derrière le duo de tête, l'élève de Charles Gourdain a placé son attaque dans le tournant final où il a du longtemps voyager, avant de logiquement baissé de pieds dans la ligne droite. Sa partenaire était trop confiante !
Eric Domanche
TOULOUSE
6
Prix Warda - Jean-François Bernard
Tendu derrière sa stalle de départ, le fils de Madjani a toutefois pris un bon départ et a bien figuré, avant de se montrer froid dans le tournant final, et de ne pouvoir se relancer dans la phase finale. A montré ses limites !
Eric Domanche