PAU

PAU 05/02/2023 - 11h15

PAU  11 Prix Pau So British

12 LEVANT Cette pensionnaire de Julian Resimont vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur ce parcours. Performante sur cette fibré et compétitive en valeur 21, cette fille de Toronado ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un bon point d'appui pour vos jeux !

Angelo Zuliani

Il sera en piste à trois reprises ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Pau. Tout d'abord, dans le Prix Etalon Gary du Chenet - Prix Léon Daran (3ème course), il sera le partenaire de Panarea (2). Cette pensionnaire de François Nicolle a été battue de peu lors de ses débuts sur ce parcours au mois de décembre. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille d'Authorized s'annonce redoutable dans cette épreuve. Ensuite, dans le Prix Pau Football Club - Prix Renaud de Tauzia (6ème course), il sera en selle sur Jac Jumper (4). Cet élève de François Nicolle a dévoilé des moyens l'an passé. Possédant une belle marge devant lui, ce fils de Night Wish est à suivre d'emblée pour ses premiers pas sur les "gros". Enfin, dans le 136ème Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras - Prix André Labarrère (9ème course), il sera associé à Eddy de Balme (9). Ce protégé de François Nicolle a conclu l'an passé à la troisième place de cette épreuve. Confirmé en pareille société et courant bien sur sa fraîcheur, ce fils de Cachet Noir ne devrait pas être loin de la vérité dans ce Groupe III, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Panarea

Course 6 > 4 - Jac Jumper

Course 9 > 9 - Eddy de Balme

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
PAU  2 Prix d'Aste-Béon

1 PRINCE ANODIN Cet élève d'Antoine de Watrigant est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Invaincu sur cette piste en sable fibré, ce fils d'Anodin est en mesure de signer un nouveau succès dans cette classe 3. Un choix prioritaire !


PAU  7 Prix Section Paloise (Prix de Beuste)

2 GRAND BALCON Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, ce fils de Zarak ne devrait pas décevoir à l'issue de cette épreuve. Obligé d'y croire !


PAU  10 Prix du Comité Départemental Olympique & Sportif 64 (Prix de la Croix du Prince)

4 DANSE AVEC JERSEY Ce protégé de Philippe & Camille Peltier revoit nettement ses ambitions à la baisse. A l'aise sur cette piste et affrontant une opposition dans ses cordes, ce fils de Spanish Moon est en mesure de renouer avec le succès dans ce réclamer. Une base incontournable !

PAU  6 Prix Pau Football Club (Prix Renaud de Tauzia)

9 BULLE BLEUE En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Patrice Quinton a constamment été prise de vitesse. Trouvant son action dans le tournant final, cette fille de Buck's Boum a fini fort, arrachant près du but la quatrième place mais à distance des trois premiers.

Emmanuel Gindre


PAU  7 Prix Section Paloise (Prix de Beuste)

3 DON FALCO Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jane Soubagné a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, fortement contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Reliable Man, rééquilibré, s'est relancé et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


PAU  11 Prix Pau So British

6 ASSIER En dernière position durant le parcours, ce protégé de Caroline Bonin est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils d'Invincible Spirit a transpercé le peloton pour s'imposer avec un réel brio. A certainement encore la pointure d'un tel handicap.

Emmanuel Gindre

PAU  1 Prix Louis-Alexandre Sers

7 GITANO Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Thomas Fourcy a commis une faute au saut du bullfinch. Désorienté, ce fils de Carghèse des Landes a chuté lourdement dans la diagonale au talus breton.

Emmanuel Gindre


PAU  3 Prix Etalon Gary du Chênet (Prix Léon Daran)

2 PANAREA Bien partie, cette pensionnaire de François Nicolle a longtemps animé les débats, tout en émaillant son parcours de quelques fautes. Débordée par la future lauréate à l'amorce du dernier tournant, cette fille d'Authorized n'a pu se relancer et à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


PAU  6 Prix Pau Football Club (Prix Renaud de Tauzia)

5 INAYA JONES Bien parti, ce protégé de Daniela Mele a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, fautif au début de la ligne opposée, ce fils de Muhtathir a perdu du terrain avant d'être arrêté en face.

Emmanuel Gindre


PAU  9 136ème Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras (Prix André Labarrère)

9 EDDY DE BALME Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de François Nicolle a été sollicité au bout de la ligne opposée pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement, ce fils de Cachet Noir n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - GI 3 - SOC 4 - MANITO
R4 C2
8 - N 4 - MON OUR 1 - PRINCE AN
R4 C3
7 - JADE S 1 - JICA DE T 2 - PAN
R4 C4
4 - ALCAT 3 - SA 1 - GA
R4 C5
3 - IR 2 - IVRESSE D'ESTR 5 - JONCHOEUR DEBE
R4 C6
3 - KING T 8 - A 5 - INAYA J
R4 C7
6 - RA 9 - TITE 1 - EL TO
R4 C8
1 - TR 2 - GRAN B 5 - FEELIN L
R4 C9
3 - HISPANIC 9 - EDDY DE B 5 - YOUTWO G
R4 C11
3 - MYTH S 1 - COR 9 - STADE VELOD
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.