GRAIGNES

GRAIGNES 01/06/2023 - 17h47

GRAIGNES  6 Prix de l'Hippodrome d'Avranches

8 KAISER Le protégé de Franck Nivard a dicté sa loi comme à la parade début mai sur ce parcours, alors qu'il effectuait pourtant ses premiers pas en compétition. Sur la foi de ce succès très convaincant, nous le pensons largement capable de conserver une musique parfaite en récidivant aujourd'hui. Tout s'annonce bien pour le fils de Doberman !

Christian Bigeon

Les deux élèves que l'entraîneur mayennais délégue ce jeudi sur l'hippodrome du Vieux Château ont sans conteste les moyens de briller, avec à chaque fois Damien Bonne à la baguette.

Invaincu en deux tentatives cette année, Imoko Haufor (101) visera logiquement la passe de trois dans l'épreuve d'ouverture
Quant à Jonction Haufor (411), sa susceptibilité peut inquiéter sur le papier, mais, sans ses chaussures pour la première fois, elle n'est surtout pas incapable de frapper un grand coup dans la quatrième course du programme. 

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Imoko Haufor

Course 4 > 11 - Jonction Haufor

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
GRAIGNES  3 Prix de l'Hippodrome de Valognes

11 JOB KERVILOU Le protégé de Christophe Henry n'est évidemment pas un coup sûr vu son caractère bien trempé, mais il nous a tapé dans l'oeil récemment sur l'herbe, revenant de très loin bien finir côté corde alors qu'il semblait hors course à un tour de l'arrivée. Si François Lecanu parvient à bien canaliser le fils de Discours Joyeux, une bonne surprise de sa part n'est pas à exclure. Pour les amateurs de sensations fortes !


GRAIGNES  5 Prix de l'Hippodrome de Bourigny

8 HERA D'ESPACE La pensionnaire de Christophe Petrement, dont toutes les victoires ont été obtenues avec Jérémy Deville au sulky, devra se jouer de sa position en deuxième ligne derrière l'autostart mais sa bonne entente avec son partenaire du jour, sa régularité actuelle et son aptitude à la piste (puisqu'elle n'y a jamais terminé plus loin que quatrième) sont autant d'arguments qui nous laisse penser qu'elle a malgré tout les moyens de se montrer très dangereuse pour les premières places dans l'ultime ligne droite. Attention à la fille d'Up And Quick !


GRAIGNES  6 Prix de l'Hippodrome d'Avranches

4 KING TEJY Auteur d'une excellente prestation au Grand-Fougeray pour son retour aux affaires (après quasiment cinq mois et demi de pause), l'élève de Christophe Chalon revient sur un parcours qu'il connaît, sur lequel il avait effectué ses deux premières sorties en fin d'année dernière. Même si Kaiser s'annonce difficile à devancer dans cette sixième course, les places sont bonnes à prendre et le fils de Classic Way paraît très compétitif pour celles-ci, surtout si sa rentrée lui a permis de monter encore un peu en condition. Mieux vaut lui réserver une place dans vos jeux combinés !

GRAIGNES  3 Prix de l'Hippodrome de Valognes

6 JUDOKA Fautif alors qu'il était deuxième (après avoir été gêné par un adversaire au galop devant lui) et disqualifié dès le premier tournant, le protégé de Jean-Benoît Lemoine a ensuite laissé énormément de regrets à ses partisans, poursuivant le parcours à l'arrière du peloton et montrant sa forme dans la ligne droite finale en venant prendre une platonique quatrième place tout en dehors. Assurément un trotteur à noter sur vos tablettes pour les prochaines semaines !
Fabien Golab


GRAIGNES  7 Prix de l'Hippodrome d'Agon-Coutainville

12 KEADYE CASH DU DAN Rapidement au galop et à plusieurs dizaines de mètres des premières, la représentante de Clément Thomain a ensuite réalisé un retour assez sensationnel, recollant d'abord au peloton dans le deuxième tournant puis passant à l'attaque au large au début du dernier virage, avant de soutenir superbement son effort jusqu'au bout et de n'être battue que de quelques centimètres pour la victoire. Vu cette magnifique prestation, la fille de Dreamer Délo ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès !
Fabien Golab


GRAIGNES  8 Prix de l'Hippodrome de Bréhal

7 JUNON TWIN Très loin des animateurs après une faute dans le premier tournant, l'élève d'Etienne Roué-Lecuyer a effectué un joli dernier tour, refaisant sans cesse du terrain sur la tête de course et réussissant à venir prendre la cinquième place dans l'ultime ligne droite. 
Fabien Golab

GRAIGNES  1 Prix de l'Hippodrome de Portbail

1 IMOKO HAUFOR Au galop dès l'entrée du premier tournant, alors qu'il se trouvait en septième position, le fils de Timoko n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab


GRAIGNES  3 Prix de l'Hippodrome de Valognes

4 JASMIN DU ROCHER Parti le plus vite derrière l'autostart, l'élève de Franck Nivard a commis l'irréparable alors qu'il allait aborder le premier tournant en tête.
Fabien Golab


GRAIGNES  7 Prix de l'Hippodrome d'Agon-Coutainville

9 KULTA Après avoir constamment trotté dans la première moitié du peloton, la fille de Rêve de Beylev a été quelque peu retardée par un accrochage devant elle au dernier passage en face, puis elle est revenue lutter pour la troisième place dans l'ultime ligne droite, échouant finalement d'assez peu pour celle-ci.
Fabien Golab


GRAIGNES  8 Prix de l'Hippodrome de Bréhal

4 JOSHUA PEJI Fautif après quelques mètres de course, le pensionnaire de Damien Bonne a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 12h05
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
2 - IDAHO P 5 - IGUANE DU BO 1 - IMOKO HA
R5 C2
8 - HOLD UP DES VE 2 - HIPPOCRATE DU 12 - GRANITA DE VI
R5 C3
11 - JOB KERV 8 - JAL 4 - JASMIN DU RO
R5 C4
11 - JONCTION HA 6 - JULIA 4 - JOZE
R5 C5
1 - HAZ 4 - HU 2 - HURRICANE D
R5 C6
4 - KING 8 - KA 3 - KANSAS S
R5 C7
5 - KAIRA DU DA 4 - KYA D'ER 6 - KELLE ILE
R5 C8
4 - JOSHUA 10 - JACKSON 9 - JUN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.