VINCENNES

VINCENNES 20/11/2023 - 13h30

VINCENNES  3 Prix de Montargis

9 KENIDILLE Très estimée par Dominik Locqueneux, la fille de Rex Normanus n'a sans doute pas fini de faire plaisir à son entourage. Pour sa deuxième venue à Vincennes, où elle avait confirmé ses jolis possibilités en s'imposant avec autorité le 12 septembre (sur le parcours qu'elle va de nouveau emprunter ce lundi), nous la pensons largement capable de signer la troisième victoire de la carrière. Tout s'annonce bien pour elle !


Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :

Grégory Bougouin : 
Stéphane Legouverneur : 
Emmanuel Gindre :
Fabien Golab : 6-4-14-9-13-1-12-5
Simon Madiot : 4-6-14-13-11-1-8-9
Kevin Nicolle : 6-1-14-4-11-9-13-5
Pascal Rodon : 6-14-4-1-9-5-13-12

Yoann Lebourgeois

Associés à deux élèves de Franck Leblanc, le pilote normand devrait se mettre en évidence aujourd'hui sur l'hippodrome du plateau de Gravelle.

Kaïd Ducal (213) possède un très joli potentiel et, en restant appliqué, il a incontestablement les moyens de batailler pour la victoire dans le deuxième rendez-vous de la réunion. 
Inferna de Houelle (604) était sur courant alternatif au cours des dernières semaines mais, si elle montre le même visage que lors de ses deux récents succès, nous devrions entendre parler d'elle en bien dans l'ultime ligne droite de la sixième course. 

Récapitulatif :

Course 2 > 13 - Kaïd Ducal

Course 6 > 4 - Inferna de Houelle

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  3 Prix de Montargis

6 KANDICE DU LOISIR Particulièrement sérieuse sur l'herbe à l'attelage lors de ses trois premières tentatives, la pensionnaire de Thierry Duvaldestin a réussi des premiers pas sous la selle tonitruants le 12 octobre à Enghien, dictant sa loi avec une belle autorité après avoir toujours figuré dans le trio de tête. Associée comme ce jour-là au très habile Benjamin Chauve-Laffay, la fille d'Opus Viervil a de nouveau une très belle carte à jouer dans la troisième course du programme.


VINCENNES  5 Prix de Miramont de Guyenne

7 JERIKA DE KERYANN Très facile lauréate avec David Thomain durant l'été à Graignes, la protégée de Christophe Clin a confirmé qu'elle avait de l'argent à prendre au trot monté lors de ses deux plus récentes tentatives, d'abord à Chartres puis sur l'hippodrome du plateau de Soisy, où seule Jilanza du Moulin (qui a ensuite tenté sa chance dans un groupe III) a pu la devancer. Même si la fille de Boccador de Simm va découvrir la montée de Vincennes ce lundi, nous nous attendons à une très bonne prestation de sa part.


VINCENNES  8 Prix de Dunkerque

7 JASON GINYU Vraiment excellent sur la grande piste de Vincennes lors du précédent meeting hivernal, puisqu'il avait réussi à y enchaîner trois succès consécutifs, le protégé d'Arnaud Desmottes n'est pas parvenu à franchir le poteau d'arrivée en tête depuis, mais sa deuxième place lavalloise du 1er novembre était très convaincante, d'autant qu'il avait gardé ses quatre fers ce jour-là. Déchaussé derrière ce lundi, le fils de Saxo de Vandel mérite assurément d'être suivi avec attention dans l'épreuve de clôture.

VINCENNES  2 Prix de Cassaigne

13 KAID DUCAL Vite au sein du peloton sur la deuxième ligne, cet élève de Franck Leblanc n'a cessé de reculer en montant, se retrouvant dernier, et il a fini en roue libre dans la ligne droite en retrait. A reprendre très prochainement.
Kevin Nicolle


VINCENNES  4 Prix de Lecelles

7 HIGOR DAIRPET Bien parti puis relayé, cet élève d'Anne-Françoise Donati a un peu perdu de temps dans le tournant final, puis est revenu finir en trombe au pied du podium.
Kevin Nicolle


VINCENNES  5 Prix de Miramont de Guyenne

6 JALNA ROBSONS Vite en tête, cette protégée de Marc Sassier a pris plusieurs longueurs d'avance, et après avoir un peu soufflé dans le haut de la montée, elle est repartie pour s'imposer brillamment.
Kevin Nicolle

VINCENNES  2 Prix de Cassaigne

1 KEZIO JOSSELYN Parti lentement, se retrouvant vite derrière, ce protégé de Bjorn Goop a pu profiter du wagon de trois en montant pour se rapprocher et venir aux avant-postes dans le tournant final, mais il n'a pu totalement accélérer dans la ligne droite tout en se défendant correctement, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


VINCENNES  3 Prix de Montargis

9 KENIDILLE Partie à sa main, cette élève de Dominik Locqueneux s'est montée fautive en plaine, comme d'autres concurrentes, avant d'être remise. Revenue non loin des premières dans la montée, elle a eu du mal à réaccélérer dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


VINCENNES  4 Prix de Lecelles

8 HELIOS BONBON Repris en partant derrière la voiture, cet élève de Yannick Henry a dû sortir en quatrième épaisseur dans la montée pour venir aux avant-postes, avant de demander quelque peu à souffler pour finir.
Kevin Nicolle


VINCENNES  5 Prix de Miramont de Guyenne

2 JOLIGIRL BEAUFOUR Cette élève de Jean-Michel Bazire se trouvait au sein du peloton aux tribunes quand elle a fait la faute, étant prématurément disqualifiée. A reprendre.
Kevin Nicolle


VINCENNES  7 Prix d'Aix Les Bains

5 INDIEN DE FAEL Vite vu dans le groupe de chasse en début de course, avant que le peloton ne se reforme, ce protégé de Thierry Duvaldestin est venu se placer dans la montée et n'a pu que réagir au démarrage du futur lauréat dans le tournant final, ne pouvant le menacer pour finir tout en gardant une nette deuxième place. A été disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 11h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - HORCHE 14 - GOELAND D'HA 6 - HE AN
R1 C2
1 - KEZIO JOSS 13 - KAID D 10 - KAPITEN DU ME
R1 C3
9 - KENID 16 - KRISSA DE MOR 10 - KISS ME DU
R1 C4
10 - HOL 9 - HIT DE 4 - HOR
R1 C5
10 - JADE DU 2 - JOLIGIRL BEAU 7 - JERIKA DE KER
R1 C6
13 - ICONE D'ER 1 - INTERAC 9 - IDOLE JALL
R1 C7
5 - INDIEN DE 7 - IGOR DU 8 - IMBRIN BU
R1 C8
7 - JASON G 9 - JAMIN DE B 4 - JE REVE DU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.