DEAUVILLE

DEAUVILLE 02/02/2024 - 16h00

DEAUVILLE  4 Prix de Veules-les-Roses

2 RANCON ROYALE Le protégé de Stéphane Wattel a eu besoin d’un peu de temps pour retrouver un poids favorable, et il a mis à profit une situation intéressante pour renouer avec le succès avec la manière en dernier lieu sur cette piste deauvillaise. Pénalisé pour cela, il trouve néanmoins une opposition à sa portée dans la première épreuve du handicap du soir, et s’annonce redoutable !

Yvonne Vollmer

L’entraîneure basée en Alsace ne vient jamais pour rien en région parisienne (et Normande en l’occurrence), et elle présentera deux bonnes chances dans les handicaps du soir. Tout d’abord Le Rockeur (311) chez les 4 ans qui cherche sa course avec application et s’annonce une nouvelle fois redoutable. Chez les chevaux d’âge, c’est Joyeux Malpic (607) qui sera en piste avec de solides arguments à faire valoir dans une épreuve des plus ouvertes.  

Récapitulatif :  

Course 3 > 11 – LE ROCKEUR 

Course 6 > 7 – JOYEUX MALPIC 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
DEAUVILLE  2 Prix de Sainte-Adresse

4 BROTHERS OF LILY'S Toujours Maiden, le protégé de Yann Barberot est cela dit irréprochable et a montré une valeur tout à fait correcte jusqu’à présent. Déclaré non-partant récemment, le revoilà en piste ce vendredi avec de grosses ambitions. Priorité !


DEAUVILLE  6 Prix de la Veules

1 ZIPPERE Une élève de Jérôme Bourgeais que l’on connaît par cœur dans les handicaps où elle est irréprochable à l’heure actuelle, sachant toujours très bien finir ses courses. Elle trouve un bon engagement en haut de tableau ce vendredi, et peut encore prétendre jouer un tout premier rôle.


DEAUVILLE  8 Prix du Nice Havrais

6 SPEZIAL Une protégée de Carlos et Yann Lerner qui, après des débuts nécessaires, a affiché de nets progrès en dernier lieu pour son second parcours en finissant de probante manière à la troisième place. On en attendra bien évidemment une confirmation ici, auquel cas elle doit pouvoir être en mesure d’ouvrir son palmarès.

DEAUVILLE  1 Prix de la Pointe du Siège

4 EXCESSIVENESS Sans aucunement être dangereuse pour les places, cette fille de Time Test a plutôt bien terminé en retrait, laissant penser que l'allongement de la distance va lui faire du bien. Ce n'est pas une championne mais il faudra sans doute la reprendre lors de ses prochaines sorties à ce niveau. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE  1 Prix de la Pointe du Siège

11 RUN FOR HOME Un instant pris de vitesse, passant en dernière position dans le tournant final, ce pensionnaire de Paul de Chevigny a ensuite tracé une belle ligne droite, venant prendre la troisième place tout à la fin. C'est une performance très encourageante ! 

Simon Madiot 

DEAUVILLE  1 Prix de la Pointe du Siège

14 PADDY WHITE HEART Assez loin dans le parcours, la pouliche de Nicolas Caullery s'est décalée en pleine piste dans la ligne droite et a plutôt bien terminé mais pas assez pour venir jouer le podium. Elle est dans sa catégorie mais manque de marge. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE  2 Prix de Sainte-Adresse

4 BROTHERS OF LILY'S Pourtant bien placé derrière les leaders, ce fils d'Oasis Dream a été incapable d'accélérer dans la ligne droite, terminant en net retrait. C'est une performance très décevante de sa part ! 

Simon Madiot 


DEAUVILLE  8 Prix du Nice Havrais

5 ZOE Tout de suite aux commandes, la pouliche de Nicolas Clément a ensuite mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite, avant de rester un peu dans son action, sans démériter pour autant. Elle échoue finalement au pied du podium ! 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - EXCESSIVE 2 - MOONWA 8 - RUE DU S
R4 C2
7 - SOUTHERN ME 3 - SAB 2 - TORTISAM
R4 C3
3 - POPPY CA 10 - EL COMAND 11 - LE ROC
R4 C4
1 - BIG B 10 - LORD MONCHA 7 - FUC
R4 C5
9 - NOUR 7 - VILLA CE 8 - OPPO
R4 C6
1 - ZIP 2 - RED NUDE R 6 - BI
R4 C7
11 - CALY R 9 - EMP 1 - STRA
R4 C8
2 - KISS 1 - SAXON 5 -
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.