CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 22/07/2024 - 18h45

CAGNES SUR MER  4 Prix de la Gastronomie (Prix des Merles)

2 KOTKIE Elle a mieux couru que ne l'indique son classement pour sa reprise de contact à Enghien. Elle retrouve David Békaert avec qui elle forme un tandem de choc. Elle excelle derrière la voiture et a hérité d'un numéro favorable. Allégée pour la première fois dans sa ferrure, elle s'annonce redoutable !

Christophe Martens

Le roi de la Côte d'Azur sera en piste à quatre reprises ce lundi sur la Riviera, dont trois fois pour l'entraînement familial. Avec King Cole (102), qui reste sur deux prestations de choix dans le Temple du trot, le pilote belge peut démarrer sa réunion de la meilleure des manières. Il poursuit avec Cool Kronos (201), qui n'a pas été à l'honneur depuis qu'il a rejoint leur effectif. Cependant, sur ce qu'il a fait de mieux, il ne doit pas être négligé. Il enchaîne avec une autre très bonne cartouche, Iris des Champs (309), qui n'a pas manqué son retour à Cagnes récemment. Elle affront un lot similaire et peut assurément doubler la mise. Enfin, pour l'extérieur, il sera associé à Kanaka de Busset (401), qu'il va découvrir. Elle vaut mieux que ne l'indique sa musique du moment et peut se réhabiliter, pour une belle place, ici.

Récapitulatif :
1re course > 2 - King Cole
2e course > 1 - Cool Kronos
3e course > 9 - Iris des Champs
4e course > 1 - Kanaka de Busset 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
CAGNES SUR MER  1 Prix Les Casemates de la Création

3 LAST WINNER Nico d'Haenens se déplace uniquement de Belgique pour sa représentante, qui vient de renouer avec la palme à Waregem. À 9 ans, elle n'a rien perdu de sa superbe. La longue ligne droite de la Riviera va être à son avantage. Si elle est à portée de fusil au début de la ligne droite, elle va faire mal !


CAGNES SUR MER  2 Prix de Rome - Tor Di Valle - Memorial Carlo Biffi

2 IRISH NICE ELGE Henk Grift nous conseille de racheter son pensionnaire. Il n'a pas bénéficié d'un parcours avantageux pour son retour à Cagnes dernièrement. Il n'était pas à 100% pour cette reprise de contact et va logiquement monter en puissance là-dessus. S'il peut prendre la tête ici, il va aller loin !


CAGNES SUR MER  6 Prix des Potiers de Vallauris (Prix des Glaïeuls)

6 LIVINIO FLAC Il a laissé une très forte impression à Jean-Charles Féron, qui le découvrait en dernier lieu sur ce tracé. Il s'est imposé en costaud à cette occasion. Il semble disposer d'une importante marge de progression. S'il est bien d'allures, ses adversaires du jour ont du souci à se faire.

CAGNES SUR MER  4 Prix de la Gastronomie (Prix des Merles)

3 KARBONE CASH Un peu pris de vitesse au moment du démarrage, cet élève de Sébastien Guarato a finalement trouvé sa cadence à mi-ligne droite et a alors terminé dans un bon style pour prendre la quatrième place. Sur plus long, il vaut un lot de ce genre ! 

Simon Madiot


CAGNES SUR MER  5 Prix des Verriers de Biot

4 HALBI Longtemps piégé à la corde dans la ligne droite, ce fils d'Uniclove a finalement bien jailli quand il a eu l'ouverture, arrachant la quatrième place. Il faut continuer de le suivre à ce niveau ! 

Simon Madiot 

CAGNES SUR MER  6 Prix des Potiers de Vallauris (Prix des Glaïeuls)

6 LIVINIO FLAC Venu s'installer aux commandes à un tour du but, cet élève de Christophe de Groote a mené jusqu'au tournant final où il a dû essuyer les premières attaques avant de rentrer dans le rang progressivement, perdant même la troisième place pour finir. Un peu décevant ! 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 10h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
3 - LAST WI 13 - GIV 7 - GEANT SART
R5 C2
6 - FILOU DE L 2 - IRISH NICE 5 - FALCON
R5 C3
6 - GEODE DU CHER 7 - IDEM J 9 - IRIS DES CH
R5 C4
4 - KAISER R 2 - KO 11 - KILL BILL
R5 C5
4 - H 1 - GIPSY A 6 - HOTELLO DES
R5 C6
7 - L'AMIRAL GAG 4 - LINO DU POMME 6 - LIVINIO
R5 C7
8 - EXTRA DE LU 7 - GRI 4 - GALET DE RIV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.