GRAIGNES

GRAIGNES 13/10/2024 - 15h40

GRAIGNES  5 Prix Agence Alix Publicité

1 HEADLINE FAC

Il vient de survoler les débats dès sa deuxième sortie sous l’entraînement du redoutable Charley Mottier. L’opposition n’a rien d’extraordinaire et avant le coup, il semble en mesure de signer une nouvelle victoire, de nouveau confié à Adrien Lamy.

Charles-Antoine Mary

Charles-Antoine Mary présentera deux de ses pensionnaires au cours de cette réunion dominicale disputée à Graignes. Joyeuse Sted (706) a toujours terminé sur le podium depuis son arrivée dans ses boxes. Bonne deuxième dernièrement sous la selle, ce qui lui a certainement changé les idées, elle retrouve le sulky avec des ambitions légitimes, d’autant qu’elle a l’avantage de s’élancer en première ligne. Korfou Léman (809), quant à lui, ne doit surtout pas être condamné sur sa récente disqualification. Sage, il a assurément les moyens de remettre les pendules à l’heure face à une telle opposition, même s’il a échoué lors de son unique apparition sur cet hippodrome.

Récapitulatif :
Course 7 > 6 - Joyeuse Sted
Course 8 > 9 - Korfou Léman

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
GRAIGNES  4 Prix Agrial - La Maison.fr

6 IRRESISTIBLE PAJ

Il enchaîne les belles performances depuis de nombreuses semaines et dispose, au papier, de l’une des meilleures chances théoriques de la course. Patrick Ploquin ne sera aux courses à Graignes que pour lui, ce qui en dit long sur ses ambitions.


GRAIGNES  6 Prix Octobre Rose

4 JACAR DE LA DIVES

Après une longue interruption de carrière, il n’a pas tardé à refaire parler de lui, puisque dès sa deuxième course de rentrée, il s’est emparé d’une probante troisième place, à Pornichet. Bertrand Le Beller a fait appel à David Thomain pour le piloter et a dégainé un émoji vert. La confiance est de mise !


GRAIGNES  7 Prix Intermarché Carentan

13 JOLYA DE POMMERAYE

Elle n’a encore jamais gagné, en trente-deux apparitions, mais plus que jamais, elle semble proche de sa course, comme l’atteste ses deux récentes deuxièmes places. Confiée à David Thomain, elle va s’élancer avec les plus hautes prétentions. Il s’agira de la seule partante de Frédéric Héon, qui a renseigné un émoji vert.

GRAIGNES  1 Prix 24 H Au Trot

11 LARGO DE CASTELLE Parti seul au troisième poteau, cet élève d'Ilona Klappe a pu se rapprocher dans un dos à un tour du but, et a su bien conclure dans la ligne droite, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


GRAIGNES  2 Prix Raymond Rigault

13 EVAN PAULO Longtemps vu en position d'attente dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Benoît Barassin a pu suivre le groupe de tête dans le tournant final, et a su bien accélérer dans la ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


GRAIGNES  4 Prix Agrial - La Maison.fr

5 HALL BLACK MESS Longtemps vu au sein du peloton, ce protégé de Christophe Chalon s'est décalé tout en dehors dans la ligne droite et a terminé plaisamment à la quatrième place.
Kevin Nicolle

GRAIGNES  1 Prix 24 H Au Trot

7 LOVE GLYCINES Rapidement vu en sixième position d'un peloton en file indienne, ce protégé de Franck Nivard a entamé un rapproché à un tour du but, se recalant dans le dos du futur lauréat, mais il n'a pu réaccélérer dans la ligne droite finale, terminant cinquième.
Kevin Nicolle


GRAIGNES  4 Prix Agrial - La Maison.fr

7 IRIS DU PERCHE Venu prendre la tête à moins de deux tours du but après un bon effort, ce pensionnaire de Vincent Seguin a été relayé à un tour de l'arrivée, et n'a pu réaccélérer dans la phase finale, finissant à son rythme. 
Kevin Nicolle


GRAIGNES  6 Prix Octobre Rose

4 JACAR DE LA DIVES Rapidement vu non loin du groupe de tête, ce protégé de Bertrand Le Beller a tenté de prendre la tête à un tour du but mais a été contré par l'animateur et futur lauréat, et a rendu les armes à la sortie du tournant final, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle


GRAIGNES  7 Prix Intermarché Carentan

1 JAVA DU GERS Très vite installée en tête après un départ volant, cette élève de la famille Lagadeuc a contrôlé la course facilement et a tenté de repartir dans le tournant final, avant d'être débordée dans la ligne droite, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


GRAIGNES  8 Prix Etablissement Morel

10 JASMIN DU POHOSE Parti très lentement et rapidement vu en queue de peloton, cet élève de Grégoire Houel a commis la faute dans le premier tournant, étant disqualifié.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
11 - LARGO DE CAST 3 - LA 10 - LUMINO
R5 C2
1 - EXTRA DU CHAT 13 - EVAN P 14 - FEU DE REV
R5 C3
6 - KADOR DU 8 - KRACK 3 - KIWI DE BAF
R5 C4
4 - HANDZARO DU BO 7 - IRIS DU PE 6 - IRRESISTIBLE
R5 C5
1 - HEADLINE 10 - INDIGO B 8 - HYPERION DU BO
R5 C6
7 - JUS DE 1 - JOISO POKER 4 - JACAR DE LA D
R5 C7
3 - JESS HOGUIN 1 - JAVA DU 13 - JOLYA DE POMME
R5 C8
8 - JI 9 - KORFOU L 12 - KISS ME DA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.