A l'affiche
NANCY
4
Prix Octobre Rose
Il a terminé son parcours de fort plaisante manière dans l'épreuve de référence, sans avoir le temps d'aller chercher le gagnant. Cette sortie le montrait de retour au premier plan. Marcel Rolland ne l'a pas engagé pour rien dans cette épreuve. La victoire est envisagée.
Maryline Eon
La femme de la réunion pourrait bien être Maryline Eon, qui va monter trois chevaux dotés d'une première chance théorique, ce mardi, à Nancy. Elle sera tout d'abord en selle sur Xaarine (502), une pouliche que l'on ne présente plus dans la catégorie des handicaps, et qui se retrouve assez bien placée, grâce à la remise de poids qui lui est accordée. Elle montera ensuite Flexibility (601), qui reste sur deux bonnes tentatives et devrait, encore une fois, jouer un bon rôle. Elle terminera sa journée associée à Red Nurevev (708), qui vient de pleinement rassurer et paraît en mesure d'ouvrir son palmarès sur une piste pénible qui devrait lui convenir.
Récapitulatif :
Course 5 > 2 Xaarine
Course 6 > 1 Flexibility
Course 7 > 8 Red Nureyev
Bruits d'écurie
NANCY
3
Prix Xavier de Vregille
Maëlys Hervé ne fera le déplacement en Lorraine que pour ce protégé de Dominique Bressou qui reste sur une série de quatre accessits et qui ne devrait plus tarder à s'imposer. Pourquoi pas ce mardi ?
NANCY
7
Prix du Square de Liège
Il s'agira du seul partant de Gavin Hernon au cours de cette réunion disputée en Lorraine. On le sait, ce redoutable metteur au point ne supplémente jamais ses pensionnaires au hasard. Après trois bonnes sorties dans les courses à conditions, il aborde ce handicap avec des prétentions.
NANCY
8
Prix Léonce de Scitivaux de Greische
Elle retrouve un parcours à son entière convenance, pour s'y être imposée au printemps. Elle se plaît particulièrement sur les pistes pénibles et a hérité d'un bon numéro de corde. Son entraîneur ne sera à Nancy que pour elle, ce mardi. Elle ne devrait pas taper loin.