MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 30/10/2024 - 11h30

MARSEILLE BORELY  3 Prix Delahante

1 INSTANT FRAGILE

Ce représentant de la casaque de Jean-Claude Seroul a laissé une excellente impression visuelle lors de ses débuts victorieux, à Lyon-Parilly, en fournissant un joli changement de jambes depuis la mi-ligne droite. Son entourage tente directement le coup dans le toujours convoité Prix Delahante avec de légitimes ambitions.

Mario Baratti

Mario Baratti, qui connaît toujours une réussite formidable avec ses pensionnaires sur notre sol, aura deux partantes au cours de la réunion phocéenne de ce mercredi. Il pourra tout d’abord compter sur Cendre (107), qui avait débuté par une bonne deuxième place dans une épreuve convoitée, avant de se classer quatrième d’une listed en faisant bonne contenance. Pas revue depuis, elle effectue une rentrée attendue, face à une opposition dans ses cordes. Il présentera également Juneberry (405), une pouliche qui se montre quasiment irréprochable depuis ses premiers pas et qui trouve une occasion idéale d’ouvrir son palmarès, face à une opposition largement dans ses cordes.

Récapitulatif :
Course 1 > 7 Cendre
Course 4 > 5 Juneberry

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
MARSEILLE BORELY  1 Prix Séréna

1 ZIGGY STAR

Maxime Cesandri s’est attaché les services de Maxime Guyon pour son seul partant de cette réunion marseillaise. Perfectible, ce poulain semble en mesure de courir en nets progrès et de signer son premier podium.


MARSEILLE BORELY  6 Prix de Montmajour

1 HASTA LA VISTA

Jean-Pierre Gauvin ne sera à Marseille-Borély que pour ce poulain qui enchaîne les prestations de choix depuis plusieurs semaines. Même s’il affronte une opposition qui tient la route, il semble en mesure de disputer les premières places à nouveau.


MARSEILLE BORELY  8 Prix de Nîmes

3 MUELHEIMER PERLE

Il s’agira de la seule monte de Cheyenne Banz au cours de cette réunion phocéenne. Toutes deux s’entendent à merveille, puisqu’ensemble, elles ont triomphé cinq fois et pris huit places en vingt-et-une associations, soit 62 % de réussite dans les trois premiers. Vu ce qu’elle vient de faire sur le sable de Vivaux, elle ne devrait pas taper loin pour son retour sur cette piste qu’elle affectionne tout particulièrement.

MARSEILLE BORELY  1 Prix Séréna

1 ZIGGY STAR Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Maxime Cesandri est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rio de la Plata a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre


MARSEILLE BORELY  5 Prix de Ratonneau

2 WINNE CHOPE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Kevin Tavares a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Gutaifan a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre


MARSEILLE BORELY  8 Prix de Nîmes

8 MAX VERST Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Rémi Fradet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ultra a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

MARSEILLE BORELY  1 Prix Séréna

7 CENDRE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mario Baratti a bien accéléré dans le dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Goken n'a pu passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, marquant le pas à la fin pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


MARSEILLE BORELY  6 Prix de Montmajour

4 ROSE D'ETE Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Andreu est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée, cette fille de Dark Angel a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place mais sans inquiéter les deux premiers.

Emmanuel Gindre


MARSEILLE BORELY  7 Prix de Manosque

1 ALBINE Moyennement partie, cette élève de Nicolas Perret a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de New Bay n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 15h15
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - CE 5 - MIGHTY Y 6 - T
R3 C2
1 - STOLEN 8 - ANTICIPATION 3 - AIDAN'S P
R3 C3
2 - IOWA 5 - RING 1 - INSTANT FRA
R3 C4
7 - ARROW 5 - JUNEB 2 - MY OWN
R3 C5
2 - WINNE C 3 - TERRE 6 - LILA
R3 C6
1 - HASTA LA V 3 - TERRE BLA 4 - ROSE D
R3 C7
8 - CARL 5 - SKIMBLESH 1 - AL
R3 C8
4 - INDIAN PAC 7 - HENRY THE 8 - MAX V
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.