VINCENNES

VINCENNES 08/11/2024 - 17h45

VINCENNES  8 Prix de Vaumas

11 LUNABELLA D'OMAHA La protégée de Thierry Duvaldestin compte cinq succès en six sorties et n'a pas connu la défaite à Vincennes en trois tentatives (à chaque fois sur le parcours classique de la grande piste, qu'elle va de nouveau emprunter aujourd'hui). Même si le lot est vraiment bien composé dans le huitième rendez-vous du programme, elle a incontestablement les moyens de poursuivre son ascension en gagnant encore une fois. La candidature de la fille de Love You inspire confiance !

Mathieu Mottier (entraîneur)

Avec sa casquette d'entraîneur, Mathieu Mottier aura deux très belles chances de briller ce vendredi sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. 

June (406), qui vient de prendre la troisième place d'un autre groupe II sous la selle, devrait encore faire plaisir à ses partisans dans la quatrième course du programme. 
Quant à Just A Boy d'Alesa (510), il fait assurément partie des choix prioritaires dans le ZE5-événement du jour et nous nous attendons à le voir batailler activement pour les premières places.

Récapitulatif :

Course 4 > 6 - June

Course 5 > 10 - Just A Boy d'Alesa 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  6 Prix Perséphone

11 LEWIS RIVER Déjà très intéressant le 8 août à Enghien puis ici même le 24 septembre, l'élève de Sébastien Guarato nous a encore séduits le mois dernier en triomphant comme à la parade sur les 2100 mètres de la grande piste. Présenté sur un parcours voisin ce vendredi, le fils d'Eridan devrait confirmer sa qualité en obtenant un nouveau résultat positif dans la sixième course.


VINCENNES  8 Prix de Vaumas

7 LOUVE DE REVE D'OR Seule partante de Marc Sassier durant cette réunion, la fille de Bold Eagle n'a jamais déçu sur la cendrée parisienne, terminant à chaque fois sur le podium lors de ses trois premières venues sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Elle vient encore une fois de bien tenir sa partie face à une opposition de qualité dans le Prix Uranie (groupe II) et a une très belle carte à jouer dans le huitième rendez-vous du programme.


VINCENNES  9 Prix de Château-Thierry

8 LEONARDO ROC Le protégé de Vitale Ciotola a beaucoup mieux couru que ne l'indique sa cinquième place le 29 septembre sur ce tracé, se retrouvant bloqué dans la phase finale alors qu'il avait visiblement les capacités de venir lutter activement pour la palme. Pour son coup d'essai avec Eric Raffin, le fils de Django Riff pourrait prendre une revanche éclatante en jouant le premier rôle dans la neuvième épreuve.

VINCENNES  2 Prix Palatia

4 EUNIS DU PATURAL Encore parmi les derniers à la sortie de l'ultime tournant, la protégée de Jackie Julien a terminé de très belle manière en dehors pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but. 
Fabien Golab


VINCENNES  5 Prix Dejopeja

4 JASON DU CONROY Rapproché dans le wagon de trois à partir de la montée, l'élève de Guillaume Gillot a tracé une fin de course très intéressante en retrait et n'a échoué que de peu pour la cinquième place.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix Perséphone

2 LORD SUN DRALIAM Longtemps dans le dos de l'animateur et futur deuxième, le pensionnaire de Matthieu Helbert s'est détaché avec deux adversaires dans le tournant final, puis il luttait pour la victoire avec eux lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab


VINCENNES  10 Prix Sophia

7 LA MISS ROYALE En troisième position du wagon de deux à partir de la sortie de la plaine, la représentante de Philippe Daugeard terminait vite et allait venir lutter pour la victoire lorsqu'elle s'est montrée fautive à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

VINCENNES  1 Prix Hilda

10 HURLEVENT En tête en début de course puis très longtemps dans le dos de l'animateur, le fils de Nahar de Béval tentait de s'infiltrer à l'intérieur de ce dernier lorsqu'il s'est montré fautif dans la deuxième moitié du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab


VINCENNES  2 Prix Palatia

8 FILLMORE Vite installé au commandement, le pensionnaire de David Cinier a dirigé les opérations jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, mais il a nettement marqué le pas pour finir et a dû se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix Walpurga

12 KADOR JOSSELYN Rapproché progressivement pour prendre la tête peu après la sortie de la plaine, le fils de Carat Williams a été débordé par le futur lauréat dans la deuxième moitié du tournant final, puis, encore deuxième à un peu plus de cent cinquante mètres du but, il a terminé à son rythme et s'est classé cinquième. 
Fabien Golab


VINCENNES  4 Prix Xavier de Saint-Palais

5 JAMAICA PHEDO A l'arrière-garde dès le début, la protégée d'Olivier Touvais se trouvait en avant-dernière position, assez loin de l'animatrice, lorsqu'elle a été disqualifiée pour ses allures irrégulières à neuf cents mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab


VINCENNES  10 Prix Sophia

12 LOVELY GODIVA Grande animatrice de l'épreuve, avoir avoir pris la tête dès la descente, la fille de Saxo de Vandel était toujours au commandement à moins de cent mètres du but, mais elle n'a pu s'opposer à plusieurs bonnes finisseuses et a passé le poteau d'arrivée à la sixième place. 
Fabien Golab 

PROCHAIN DÉPART 13h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - HIDE AND 9 - HELITE EL 10 - HURLE
R1 C2
9 - GIANA DE M 15 - ETHAN D 8 - FILL
R1 C3
11 - KAKOU CAYEN 7 - KOPECK DE C 2 - KONAN JE
R1 C4
7 - JEAN BALTH 6 - 5 - JAMAICA P
R1 C5
15 - JIM PER 14 - JONGLEUSE DE 16 - JABA
R1 C6
14 - LORD DES F 7 - LE 12 - LUTIN VE
R1 C7
4 - FOSTER DE L' 1 - ILTON R 7 - HURRICANE
R1 C8
10 - LUMINO 9 - LOVE LE 11 - LUNABELLA D'O
R1 C9
4 - LIONH 6 - LEADER DE JO 7 - LAPIS LA
R1 C10
10 - LEA D'A 15 - LILY 12 - LOVELY GO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.