CHARTRES

CHARTRES 26/11/2024 - 11h30

CHARTRES  1 Prix Atelier de l'Ozanne A Brou

8 MADE IN PRIMO Déjà très plaisant à Laval durant sa qualification, l'élève de François-Pierre Bossuet a confirmé qu'il possédait de jolis moyens en prenant un excellent accessit d'honneur lors de ses débuts nantais. Dès lors, nous ne serions pas du tout surpris de le voir ouvrir son palmarès ce mardi. Tous les feux sont au vert pour le fils d'Hooker Berry !

Jean-Paul Marmion

Le metteur au point installé dans le Maine-et-Loire devrait réussir une très belle réunion aujourd'hui à Chartres, avec trois pensionnaires qui peuvent tous se mettre en évidence. 

Lili du Cherisay
(307) réalise pour l'instant un excellent début de carrière et devrait sans incident obtenir un nouveau très bon résultat dans la troisième course. 
Irésine du Lupin (505) n'a guère brillé depuis le début du printemps mais, sur la foi de ses prestations antérieures, elle peut tout à fait repartir de l'avant dans la cinquième épreuve. 
Enfin, Glycina Bella (811) fait indiscutablement partie des priorités dans le dernier rendez-vous du programme et a largement sa place sur le podium. 

Récapitulatif :

Course 3 > 7 - Lili du Cherisay

Course 5 > 5 - Irésine du Lupin

Course 8 > 11 - Glycina Bella

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
CHARTRES  1 Prix Atelier de l'Ozanne A Brou

10 MODESTY La protégée de Jean-Philippe Dubois s'est montrée sérieuse lors de ses deux premières tentatives et a déjà fait ses preuves en compagnie de Paul Ploquin, ce qui nous laisse penser qu'elle va de nouveau bien tenir sa partie dans l'épreuve d'ouverture. La fille de Royal Dream est sans conteste une prétendante au podium !


CHARTRES  3 Prix Salon Actuel A Brou

12 LEGATO DE FELLIERE De retour à la compétition le 1er novembre, après plus de six mois d'absence, l'élève d'Alexis Grimault a rapidement retrouvé d'excellentes sensations, terminant d'abord troisième au Croisé-Laroche puis au pied du podium sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Sur la lancée, il devrait encore très bien se défendre dans la troisième épreuve de la réunion.


CHARTRES  8 Prix Maison de la Presse - Brou

9 GLOSSY BOY Passé sous la responsabilité de Pierre-Louis Desaunette durant le mois de juillet, le fils de Snob de Corday a terminé sur le podium lors de trois de ses quatre dernières sorties sans ses fers. Il a aussi déjà gagné avec Franck Ouvrie (en seulement deux associations) et nous nous attendons à le voir tirer encore une fois son épingle du jeu ce mardi.

CHARTRES  1 Prix Atelier de l'Ozanne A Brou

3 MUST ATOUT Fautif dans le premier tournant, alors qu'il se trouvait en troisième position, et relégué parmi les derniers suite à cette incartade, le représentant de Sébastien Guarato a contourné le peloton à mi-parcours pour venir se porter en tête du wagon de deux puis, bien que constamment nez au vent ensuite, il s'est montré particulièrement tenace jusqu'au bout, luttant très longtemps pour la victoire et conservant finalement une excellente deuxième place.
Fabien Golab


CHARTRES  2 Prix Meubles Couloir A Brou

4 JONQUERA MARBOULA Longtemps à l'arrière-garde, la protégée de Tino Aguiar a commencé à gagner des rangs à l'intérieur au début du dernier tour puis, encore en assez net retrait du quatuor de tête à l'entrée de l'ultime tournant, elle a effectué une excellente fin de course pour prendre la quatrième place, terminant même non loin de la concurrente classée troisième.
Fabien Golab


CHARTRES  4 Prix Jauneau Peinture - Brou

9 JELLY BULLE Après avoir voyagé dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, l'élève de Grégoire Houel a commencé à gagner des rangs dans le tournant final, puis elle a terminé très plaisamment pour venir s'emparer de la cinquième place non loin du but. 
Fabien Golab

CHARTRES  1 Prix Atelier de l'Ozanne A Brou

8 MADE IN PRIMO Après avoir trotté sur la deuxième puis la troisième ligne du wagon de deux, le fils d'Hooker Berry venait de prendre l'avantage grâce à une accélération en troisième épaisseur lorsqu'il s'est montré fautif au début du dernier tour, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab


CHARTRES  4 Prix Jauneau Peinture - Brou

14 JOY BRETONNIERE Venue s'installer au commandement au premier passage devant les tribunes, après avoir contourné une bonne partie du peloton, la pensionnaire de Pierre-Yves Bouvier a dirigé les débats jusqu'aux abords du dernier tournant, où elle a été débordée par une rivale (bientôt fautive). Toujours en deuxième position à la sortie de ce virage, elle a ensuite lutté pour le podium durant une bonne partie de l'ultime ligne droite mais a finalement dû se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab


CHARTRES  6 Prix Garage Royer - Brou

2 KORAYA DE KERLEAN Alors qu'elle était très bien partie en dehors, la fille de Boléro Love a été rapidement disqualifiée suite à une faute commise avant même le début du premier tournant. 
Fabien Golab


CHARTRES  8 Prix Maison de la Presse - Brou

13 GRAND ROI KALOUMA Au galop dès les premiers mètres de course, le représentant de Thierry Duvaldestin s'est aussitôt retrouvé hors course et a été arrêté par son pilote.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - MUST A 8 - MADE IN P 10 - MOD
R3 C2
14 - KYO FE 10 - KARA DU 11 - KERS
R3 C3
12 - LEGATO DE FELL 5 - LE 8 - LINCOLN
R3 C4
14 - JOY BRETONN 13 - JUST IN 4 - JOUVENCE DE
R3 C5
9 - HIRO DE L'ORM 5 - IRESINE DU L 6 - IDEAL DU N
R3 C6
8 - KETTY WINNE 4 - KLERVIE D' 10 - KLOE D'
R3 C7
1 - JOUR DES RAC 14 - JOYAU 2 - JAZZ DES M
R3 C8
2 - FRINGANT P 10 - FELINE DE C 11 - GLYCINA B
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.