PARIS-LONGCHAMP

PARIS-LONGCHAMP 12/04/2025 - 11h40

PARIS-LONGCHAMP  8 Prix du Pavillon Dauphine

13 HOW DARE YOU Cette pensionnaire de Maud Briset-Aigueperse est en forme à l'heure actuelle. Compétitive en valeur 30 et associée à Maxime Guyon, cette fille de Dariyan devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un bon point d'appui pour vos jeux !

Malone Favriaux

Il sera en piste à deux reprises ce dimanche sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Tout d'abord, dans le Prix du Pavillon Royal (3ème course), il sera le partenaire de Zulu Warrior (2). Cet élève d'André Fabre a dévoilé des moyens depuis ses débuts en compétition (lauréat notamment au niveau listed-race). Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, ce fils de Saxon Warrior est en mesure de signer d'emblée une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre. Enfin, dans le Prix de la Muette (7ème course), il sera associé à Mahasen (1). Cette pensionnaire d'André Fabre vient d'effectuer une probante rentrée sur le sable cantilien. Encore perfectible mais possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Night Of Thunder est en mesure de se révéler pleinement à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Zulu Warrior

Course 7 > 1 - Mahasen

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
PARIS-LONGCHAMP  3 Prix du Pavillon Royal

8 FOXTROT ZULU Cette pensionnaire de Mario Baratti progresse à chacune de ses sorties depuis qu'elle évolue sur notre sol. Bien que pénalisée suite à son dernier succès et abordant ce rendez-vous avec de la fraîcheur, cette fille de Saxon Warrior est en mesure de s'illustrer à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Un trouble-fête en puissance !


PARIS-LONGCHAMP  7 Prix de la Muette

2 NAKED MEMORIES Cet élève de Christopher Head fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Bien placé et confirmé en pareille société, ce fils de Mehmas ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


PARIS-LONGCHAMP  8 Prix du Pavillon Dauphine

3 TURANIA Ce protégé de Nicolas Caullery n'a plus à faire ses preuves en pareille société. En condition physique bien avancée, ce fils d'Air Chief Marshal pourrait bien créer la surprise à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !

PARIS-LONGCHAMP  2 Prix Jacques Laffitte

2 CLIMATE CHANGE Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Wattel s'est rapproché progressivement dans la fausse ligne droite. Bien équilibré après le passage du pavillon, ce fils de Seabhac a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  3 Prix du Pavillon Royal

5 GATTOPARDO Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Maurizio Guarnieri est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le passage du pavillon, ce fils de Dariyan a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  7 Prix de la Muette

5 EL PEQUENIO Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Nicolas Clement & Frauke Hermans a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, enfermé à deux cents mètres du but, ce fils de Recoletos n'a pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la septième place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

PARIS-LONGCHAMP  2 Prix Jacques Laffitte

5 FIRST LOOK Bien parti, cet élève d'André Fabre a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais débordé après le passage du pavillon, ce fils de Lope de Vega s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, partageant la troisième place avec Cambronne.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  3 Prix du Pavillon Royal

1 AQUA AUGUSTA Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, cette fille de Lope de Vega n'a pu réellement passer la vitesse supérieure après le passage du pavillon et a cédé à la fin.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  4 Prix de Fontainebleau

4 MISUNDERSTOOD Bien parti, ce protégé de Mario Baratti a longtemps animé les débats durant le parcours. Accélérant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais débordé après le pavillon, ce fils d'Hello Youmzain a terminé à son rythme à une courageuse troisième place.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  6 Prix Noailles

7 TITO MO CEN Sollicité au départ, cet élève de Victoria Head a pris l'avantage après deux cents mètres de course. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uncle Mo n'a pu répondre aux attaques après le passage du pavillon et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre


PARIS-LONGCHAMP  8 Prix du Pavillon Dauphine

13 HOW DARE YOU Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maud Briset-Aigueperse a été sollicitée dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Incapable d'accélérer efficacement après le passage du pavillon, cette fille de Dariyan n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - TRA 5 - FULL OF 1 - MONT DE SO
R1 C2
4 - LORD ACHI 5 - FIRST 3 - WAKA
R1 C3
1 - AQUA AUG 6 - TI 3 - RAGNAR
R1 C4
4 - MISUNDERS 2 - RI 6 - MA
R1 C5
5 - ROSA SAL 4 - S 3 - GODS
R1 C6
2 - AIDAN'S P 5 - N 7 - TITO MO
R1 C7
4 - ALEK 15 - PERG 7 -
R1 C8
13 - HOW DARE 2 - LIS 12 - AMARENA DODV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.