-
FRANCE3 réunion(s)
-
BELGIQUE1 réunion(s)
-
AFRIQUE DU SUD1 réunion(s)
-
ÉTATS-UNIS4 réunion(s)
-
ARGENTINE1 réunion(s)
-
AUSTRALIE2 réunion(s)
-
SUÈDE2 réunion(s)
-
PAYS-BAS1 réunion(s)
-
DANEMARK1 réunion(s)
-
NORVÈGE1 réunion(s)
-
ÉMIRATS ARABES UNIS1 réunion(s)
-
IRLANDE1 réunion(s)
-
ROYAUME-UNI4 réunion(s)
VINCENNES 22/01/2021
Prix de la Ferté-Bernard
Monté - 2175m - 19333333 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 11 - 5 - 6 - 10 - 4 - 13 - 9
Temps : 2'37''35
Disqualifié(s) : 2 - 8
Terrain : Bon
A retenir
6
GATTOPARDO
Attentiste dans la 2nde moitié du peloton, ce pensionnaire de Pierre Levesque a fait l'effort, dans la montée, puis l'a bien prolongé jusqu'au bout, venant s'emparer de la 3ème place pour finir, face à Grandioso. A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
Favoris battus
10
GRANDIOSO
Venu progressivement, en dehors, durant le parcours, ce fils de Tiégo d'Etang, piloté par Alexandre Abrivard, n'a pu ''s'accrocher aux basques'' des 1ers, dans le dernier virage, mais s'est comporté de façon honorable jusqu'au bout, ne pouvant toutefois ''être lâché'' pour finir, dans le but de répondre à Gattopardo en vue de l'octroi du 2nd accessit (4ème). N'a pas démérité pour autant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
10 GRANDIOSO A ne pas condamner sur sa récente incartade, le partenaire d'Alexandre Abrivard aurait peut-être préféré évoluer sur un parcours de tenue mais, s'il daigne rester dans les bonnes allures du départ à l'arrivée, nul doute qu'il a les moyens de repasser le poteau en tête à ce niveau, face à une opposition dans ses cordes. Ne devrait pas ''taper loin''... Réhabilitation totale attendue !