VINCENNES

VINCENNES 09/11/2023 - 13h30

VINCENNES  4 Prix d'Avesnes

15 IT'S MY DREAM Tombé sur meilleurs dans le Prix Edmond Henry, le partenaire de Damien Bonne va affronter une opposition moins relevée ce jeudi après-midi, et avec un parcours limpide, il devrait pouvoir mettre à l'honneur la casaque de Yannick Desmet. L'engagement est idéal.

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :

Thomas Arnaud :
Grégory Bougouin :
Stéphane Legouverneur : 4-9-13-10-3-14-11
Emmanuel Gindre : 
Fabien Golab : 9-13-14-10-3-11-6-2
Simon Madiot : 9-11-10-12-13-14-6-4
Kevin Nicolle : 
Pascal Rodon : 9-14-10-3-6-13-5-2

Sébastien Guarato

L'homme de Bold Eagle et "FTB" lance son meeting d'hiver à son rythme, mais à l'occasion de ce beau jeudi de trot sur la cendrée parisienne, il pourrait voir ses pensionnaires s'illustrer. Bonne recrue chez les 4 ans, Just a Dream (306), ne devrait plus être loin de son meilleur niveau dans le Prix de Cormelles. Il aura ses supporters à l'instar des 5 ans Instrumentaliste (701), capable de bien faire en préservant sa pointe de vitesse finale, et It's a Dollarmaker (703), qui lui devrait être rapidement à la pointe du combat, lesquels feront, comme bien souvent, tout leur possible pour défier "Idao" dans le très convoité Prix Marcel Laurent, qui sera le Groupe II du jour.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Just a Dream

Course 7 > 1 - Instrumentaliste

Course 7 > 3 - It's a Dollarmaker

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  1 Prix d'Harfleur

13 IMANOLO DE LOU A l'aise sur toutes les cordes et surfaces, le représentant de la casaque de Christian Germain bénéficiera d'un engagement idéal dans ce "Ze5-Ordre", et bien qu'il ait les pires difficultés à passer le poteau en tête, c'est l'un des plus fiables du peloton, et nous pensons qu'il faudra s'en servir comme une base. Fera le job.


VINCENNES  5 Prix de Château-Thierry

9 KOOL AND THE GANG Avec ce pensionnaire d'Eric Hansen Bondo tout se jouera encore au moment de la volte. Ainsi, si Romain Derieux parvient à le maintenir au trot, il terminera aux balances, sinon, il laissera des regrets en retrait. Question de départ.


VINCENNES  8 Prix de Vaumas

9 KELLE BEAUTE Douée, la fille d'Uniclove n'a pas été mise dans le rouge dans le Prix Uranie, et malgré un lot de bonne pouliches de 3 ans, elle semble apte à faire briller la casaque de l'Ecurie Augustin-Normand. A "JMB" de jouer.

VINCENNES  1 Prix d'Harfleur

3 ISOFOU DU CHENE Pas chanceux dans la deuxième partie de la montée derrière l'animateur qui faiblissait, l'élève de Julien Le Mer pu se dégager de son sillage au début du tournant final, puis il est venu terminer remarquablement en pleine piste pour s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab


VINCENNES  5 Prix de Château-Thierry

10 KOCKTAIL LOVE Nez au vent à partir de la sortie de la plaine, en quatrième position, le représentant de Philippe Allaire a rejoint l'animateur dans le tournant final et luttait toujours pour la victoire lorsqu'il s'est montré fautif à cent cinquante mètres du but. 
Fabien Golab


VINCENNES  8 Prix de Vaumas

11 RIKITA JP Bloquée sur une quatrième ligne à la corde à la sortie du dernier tournant, la pensionnaire de Jocelyn Robert a dû ronger un peu son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle a effectué un bon effort final côté corde pour venir chercher la sixième place sur le fil.
Fabien Golab


VINCENNES  8 Prix de Vaumas

13 KANAKA DE BUSSET Toujours à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, la protégée de Sylvain Roger a tracé une très jolie ligne droite finale et a réussi à s'emparer de la quatrième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

VINCENNES  2 Prix de Savigny-sur-Braye

8 GIANT MESLOIS Venu sur la ligne de tête dans le haut de la montée, après avoir constamment figuré en bon rang, le fils de Booster Winner a commencé à montrer certaines limites un peu plus loin, avant de faiblir nettement dans les cinq cents derniers mètres et de se classer finalement neuvième. 
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix de Cormelles

16 JOPH DE VANDEL Nez au vent depuis un bon moment, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard est venu se porter aux côtés de l'animateur dans la montée mais il a commencé à donner des signes de lassitude à cinq cents mètres du but puis est rentré définitivement dans le rang dans l'ultime ligne droite, étant même disqualifié pour ses allures irrégulières dans la phase finale. 
Fabien Golab


VINCENNES  5 Prix de Château-Thierry

11 KOBAYASHI Tout de suite au commandement puis relayé par un adversaire à la sortie de la plaine, le fils de Face Time Bourbon luttait toujours pour le podium lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée, sans doute gêné par un rival lui même fautif juste devant lui.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
11 - IVORINO D'E 10 - IDEAL MA 5 - IROCKO ST
R1 C2
14 - GALBA RIN 2 - HEROS DE BE 3 - GADGET DU
R1 C3
3 - JAHA MAN DU 10 - JOLIVERT DU 8 - JOKER
R1 C4
9 - FORT 14 - IVANA DE BERTR 8 - MISTER INVI
R1 C5
11 - KOBAY 3 - EDGAR 13 - EBANO D
R1 C6
5 - HANNIBAL TUIL 3 - GIV 4 - HEDIC
R1 C7
8 - INMA 3 - IT'S A DOLLARM 4 - CASH BANK
R1 C8
11 - RIKIT 12 - KATINKA DU MOU 9 - KELLE BE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.