LYON PARILLY

LYON PARILLY 09/11/2023 - 11h30

LYON PARILLY  5 Prix Sarepta

1 CANNJAYAR Plaisant lauréat en débutant au mois de septembre sur les 2.200 mètres de Fontainebleau, ce poulain tardif entraîné par Francis-Henri Graffard devrait rapidement gravir les échelons désormais. Associé au top-jockey Mickaël Barzalona et à l'aise en terrain lourd, il devrait préserver son invincibilité sur les 2.400 mètres de Lyon-Parilly. Notre coup de coeur de la réunion !

Hans Blume

L'habile entraîneur allemand a bien étudié le système des courses françaises et il faut surveiller de près ses représentants lors de leurs incursions dans l'Hexagone. Il a déniché un engagement intéressant dans une Classe 2 pour Alabama Moon (104), qui reste sur deux bonnes courses à Nancy et à Lyon-Parilly. Rallongée et associée à Aurélien Lemaitre, sa place est sur le podium. Dans le handicap au féminin support du Z5, il sera représenté par Nottingham (707), de retour sur le mile en 33.5 de valeur après une deuxième place sur les 1.800 mètres du Croisé-Laroche. Elle sera avantagée par l'assouplissement des pistes et peut jouer un vilain tour à ses rivales du jour avec l'habile Clément Lecoeuvre en selle !

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Alabama Moon

Course 7 > 7 - Nottingham

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
LYON PARILLY  3 Grand Prix des Amateurs

1 MY CHARMING PRINCE Le protégé de Rémi Fradet est baissé d'un kilo par le handicapeur et il découvre un engagement de choix dan ce Grand Prix des Amateurs. Il nous doit une revanche après son échec du 29 octobre à ParisLongchamp avec Paul Lotout à la manoeuvre. Un pari amusant pour les Ze's !


LYON PARILLY  6 Cavalassur - Prix du Grand Camp

4 CLEMMIE C La pouliche de Francis-Henri Graffard aligne les prestations de qualité au niveau Listed et elle mériterait de trouver son jour à ce niveau avant la fin de l'année. Mickaël Barzalona va tout faire pour gagner ce jeudi !


LYON PARILLY  8 Prix Soirée Entreprise Rhôn'Telecom - Prix Gilles Denis

4 TRUST AHEAD Le pensionnaire de Fabian Weissmeier est à l'aise en terrain lourd et il a déjà bien fait sur la distance. Désormais pris en 32 de valeur et avantagé par la remise de poids accordée à Esther Weissmeier, il pourrait bien venir pimenter les rapports du Z5. La méfiance est de mise !

LYON PARILLY  2 Prix Baguenault de Puchesse

8 BELLE DE SABA Vite installée en tête, cette protégée de Nicolas Perret est repartie très facilement dans la phase finale pour s'imposer avec aisance, semblant vraiment beaucoup se plaire en terrain profond. Elle devrait pouvoir doubler la mise prochainement dans les handicaps.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  5 Prix Sarepta

6 WUKHANN Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Fabrice Vermeulen a très bien accéléré dans la ligne droite finale pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  8 Prix Soirée Entreprise Rhôn'Telecom - Prix Gilles Denis

10 ELECTROSCOPE Monté non loin de la tête, ce protégé de S. Richter a été un peu débordé à l'entrée de la ligne droite puis a donné un très bon coup de rein à la distance pour revenir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

LYON PARILLY  1 Prix des Chrysanthèmes

4 ALABAMA MOON Vite vue en troisième position, cette protégée de Hans-Albert Blume a fait illusion pour les places d'honneur un long moment dans la ligne droite, avant de coincer quelque peu dans les derniers mètres.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  2 Prix Baguenault de Puchesse

2 THE SHAKING Monté en dehors dans le dos de Chincha Alta, cet élève de Christophe Escuder n'a pu accélérer dans la phase finale, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  4 La Flèche

4 TUDO BEM Vite sur la ligne de tête en dehors, ce protégé de Mathieu Boutin n'a pu totalement accélérer quand les choses sérieuses ont commencé mais il s'est fort bien défendu jusqu'au bout, échouant au pied du podium en léger retrait.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  5 Prix Sarepta

1 CANNJAYAR Monté en dedans dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Francis Graffard ne s'est pas trop plu en terrain pénible et a donné des signes de lassitude dès la mi-tournant final, avant de conclure à son rythme.
Kevin Nicolle


LYON PARILLY  7 Prix Jean-Noël Gabolde

1 ALATHEA Vite remarquée en dernière position, cette élève de Mikel Delzangles a tenté de venir tout en dehors dans la phase finale et a fait illusion un court instant, avant de finir en léger retrait.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - ALABAMA 2 - MICHIGAN 1 - PE
R3 C2
4 - LORD MIE 3 - ROOSTER CRO 2 - THE SHA
R3 C3
2 - BONAPARTE SI 1 - MY CHARMING PR 6 - KARAK
R3 C4
3 - TASH 6 - 4 - TUDO
R3 C5
7 - TOP OF 1 - CANNJ 3 - YOU JUST
R3 C6
3 - QUEEN 4 - CLEMM 1 - MIKA
R3 C7
11 - TURTLE C 1 - ALA 5 - KI
R3 C8
2 - MANA 4 - TRUST A 1 - OFFRANV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.