VINCENNES

VINCENNES 05/09/2024 - 16h00

VINCENNES  1 Prix de Metz

2 MAVISTA Proche parente de la rapide Trotting Race, l'élève de Julien Dubois sait aller devant comme attendre, et bien placée derrière l'autostart et proche de sa victoire parisienne, elle semble réunir toutes les conditions pour lutter activement pour les premières places. Son jour est proche.

Eric Raffin

Le Sulky d'Or sera bien évidemment présent à l'occasion de cette journée de transition sur l'Hippodrome de Vincennes. Invaincue en une sortie, la pouliche de 2 ans Monica Jiscé (106), tentera de continuer sur sa lancée dans le Prix de Metz. Puis, bien mise à sa main Kaipirinha (307), doit avoir son mot à dire pour le "Ze5gagnant" dans le Prix de Bastia, avant que la limitée Lucky Lady d'Amour (505), ne vise une place sur le podium dans le Prix de Givors. Enfin, au top de sa forme, l'éclectique Kerida de Marzy (612), aura de nombreux supporters dans le Prix de Durtal, comme Klasse de Bruzeau (708), qui évoluera en plein dans sa catégorie dans le Prix d'Auzat.

Récapitulatif :

Course 1 > 6 - Monica Jiscé

Course 3 > 7 - Kaipirinha

Course 5 > 5 - Lucky Lady d'Amour

Course 6 > 12 - Kerida de Marzy

Course 7 > 8 - Klasse de Bruzeau

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  3 Prix de Bastia

6 KIARA DE JADE A l'aise sur les parcours réduits, la fille de Vigove va se poser dans un dos et attendre le dernier moment pour passer à l'offensive. Ainsi, en évitant les coups dans la masse, elle aura sa chance pour le "Ze5gagnant" !


VINCENNES  4 Prix André Rouer

2 JUPITER DU PERCHE Parfois fautif au moment de la volte, le pensionanire d'Antonio Ripoll Rigo n'en reste pas moins un élément tenace qui a trouvé sa voie sous la selle, et ne sera pas ridicule malgré un lot bien composé. Son apprenti étant loin d'être maladroit, attention à sa candidature.


VINCENNES  8 Prix de Saint-Dié

5 ISEO PRIOR Même s'il a montré ses limites, le fils d'Oyonnax fait toutes ses courses, et aidé par le profil de la petite piste en s'élançant vingt-cinq mètres devant les chevaux en vue, il ne surprendra personne en grimpant sur la boite. Méfiance.

VINCENNES  3 Prix de Bastia

3 KATAVIA PRESS Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, la protégée d'Yvonnick Dousset a dû ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis elle a effectué un excellent effort final pour prendre la troisième place assez nettement.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix de Durtal

10 KISMIE DE MONTFORT En septième position à l'entrée du tournant final, l'élève de Sébastien Guarato, qui s'était montrée hésitante au départ, a commencé à se rapprocher dans ce virage, puis elle s'est bien comportée jusqu'au bout et a réussi à s'emparer de l'accessit d'honneur, terminant même non loin de la lauréate.
Fabien Golab


VINCENNES  8 Prix de Saint-Dié

6 ICONE PLANCHETTE Fautive au passage dans la ligne opposée, alors qu'elle se trouvait déjà en queue de peloton, la représentante de Franck Blandin s'est retrouvée loin de ses adversaires à un peu moins de huit cents mètres de l'arrivée, mais elle a effectué un joli retour et a terminé vite pour se classer sixième.
Fabien Golab

VINCENNES  1 Prix de Metz

6 MONICA JISCE Nez au vent durant la majeure partie de l'épreuve, aux côtés de la grande animatrice, la fille de Dollar Macker a fait plier cette dernière au début de l'ultime ligne droite et a ensuite résisté de peu à la bonne attaque d'une adversaire, mais dans des allures irrégulières qui ont provoqué sa disqualification après enquête. 
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix de Bastia

1 KATNISS MORMOULIN Longtemps sur la quatrième ligne le long de la corde, la pensionnaire d'Alexandre Chevrier n'a jamais pu se montrer réellement dangereuse dans la phase finale, tout en étant un peu malchanceuse dans les cent derniers mètres, et s'est classée huitième.
Fabien Golab


VINCENNES  6 Prix de Durtal

12 KERIDA DE MARZY Vite en tête, la fille d'Armstrong Jet s'est détachée peu avant le début de l'avant-dernier tournant puis a continué à prendre du champ, mais elle a faibli dans l'ultime virage et a été débordée à un peu plus de quatre cents mètres de l'arrivée par la future lauréate, avant de rentrer complètement dans le rang (son jockey n'insistant pas dans les cent cinquante derniers mètres). 
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - MAV 7 - MUSCADE L 3 - MASSIVE AT
R4 C2
2 - LOLLY MA 7 - LAFOLLY 6 - LAURENCIA B
R4 C3
3 - KATAVIA P 7 - KAIPIR 1 - KATNISS MORMO
R4 C4
6 - JALEA 4 - JUVE 2 - JUPITER DU PE
R4 C5
12 - LANCELOT VE 6 - LADY DE CO 11 - LORIE DE LA P
R4 C6
13 - KERIDA P 10 - KISMIE DE MONT 11 - KARA DU
R4 C7
9 - KALIKA DU 5 - KALEO DE BANV 8 - KLASSE DE BRU
R4 C8
6 - ICONE PLANCH 10 - IQUITO PLANCH 8 - GRYFFONDOR DU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.