De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
DIEPPE
7
Grand Steeple-Chase de Dieppe
Ce protégé de l’écurie « Lageneste - Macaire » n’a pas connu la défaite sur le steeple-chase, en quatre essais. Dernièrement, à Auteuil, il a devancé assez nettement un bon élément, alors qu’il lui rendait cinq kilos. Même s’il découvre Dieppe, ce sauteur de 5 ans (le seul sur les rangs) s’annonce redoutable.
Donatien Sourdeau de Beauregard
Donatien Sourdeau de Beauregard aura deux partants durant la réunion dieppoise de ce samedi. Pas revue depuis 2022, I Can Path (408) a été gardée à l'entraînement, ce qui laisse à penser qu'elle a encore de belles choses à faire en compétition. Jugée sur ce qu'elle avait montré à 4 ans, elle dispose d'une belle chance théorique, au moins pour une place. Dans l'épreuve de clôture, support du toujours spéculatif Z5, Tempolka (806), qui enchaîne les bons résultats en province depuis plusieurs semaines, semble en mesure de se révéler dans les handicaps, d'autant qu'elle n'a jamais déçu avec Clément Lefebvre.
Récapitulatif :
Course 4 > 8 I Can Path
Course 8 > 6 Tempolka
Stal tips
DIEPPE
5
Prix de la Ville d'Hautot-sur-Mer (Prix Mandarino)
Ce protégé de François Nicolle s'est imposé à trois reprises en début d'année, mais il n'a pu confirmer lors de ses deux tentatives suivantes, dans des courses à conditions bien composées, à Auteuil. Pris à une valeur de méfiance pour son coup d'essai dans les handicaps, il va bénéficier de la décharge de Francesco Mula, qui ne sera à Dieppe que pour lui. Le voir se mettre en évidence n'aurait donc rien de surprenant.
DIEPPE
6
Prix du Bouillon d'Or Rouen (Prix Eugène Boudin)
Dotée d'une certaine qualité de plat, elle vient d'arriver chez Mickaël Seror en vue d'effectuer une nouvelle carrière, en obstacle. Confiée à Kévin Nabet d'entrée de jeu, il convient de la surveiller de près.
DIEPPE
8
Prix LG Immo (Prix du Vallon de la Glacière)
Ludovic Philipperon ne se mettra en selle qu'à deux reprises, ce samedi, à Dieppe. Il connaît parfaitement ce protégé de Marcel Rolland, qui s'était classé sixième d'une course événement, le 16 avril, sur la butte Mortemart. Baissé au poids, ce hongre de 5 ans pourrait bien refaire parler de lui.