Attention, sur ces courses suédoises, les paris incluant le 4ème (ZEcouillon, ZE 2/4 et ZE4) sont payés avec un décalage.
Les trotteurs de sang-froid de nouveau à l'honneur dans cette épreuve, avec notamment Manlykke A.M., qui s'est distingué à maintes reprises l'an dernier dans des lots de premier ordre l'an dernier et qui devrait pouvoir mâter la concurrence même s'il n'a pas été revu en compétition depuis le 25 septembre. B.W.Rune, qui détient lui aussi un très joli potentiel et qui ne doit surtout pas être condamné sur sa récente disqualification à Romme au début de la ligne droite finale (alors qu'il était compétitif pour un très bon classement), et Eld Rask, qui est entraîné par le "maître" des sang-froid Jan-Olov Persson et qui n'avait pas terminé si loin du précité le 14 février à Bollnas, essaieront néanmoins de le pousser dans ses retranchements.
Art Kjarvald, lui aussi sur cette ligne du mois dernier derrière B.W.Rune, Steinfaks, qui a systématiquement répondu présent depuis le mois de mai dernier et qui aura Orjan Kihlström aux manettes, et Guli Rubin, excellent finisseur dernièrement à Romme, sont également des placés potentiels.
par Fabien Golab