DEAUVILLE
 1

DEAUVILLE 05/12/2023

13h50

Prix du Mont-Saint-Michel

Plat - 2500m - 35333333 FCFA - 16 Partants

Arrivée officielle : 7 - 1 - 4 - 6 - 3 - 13 - 12

Temps : 02'40''63

Marelie (7) finit fort pour dominer Kosakenzipfel (1) dans la phase finale de ce Prix du Mont-Saint-Michel.

Terrain : Standard - Sable fibré

A retenir

4 UZEL Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Cérulis n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Hunter's Light a réussi à déboîter en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

8 LORENZO DE MEDICI Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Territories a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

6 PROMETEO Il sera notre coup de cœur dans le Ze5 Ordre du jour ce protégé de Francis Graffard qui a été absent 2 ans et qui donc tout neuf du haut de ses 5 ans. Il a certes eu un parcours idéal le 16 novembre mais n’a fait qu’une bouchée de ses rivaux, et le voilà qui se retrouve avec 4 kilos de surcharge en première épreuve. Il aura l’avantage de pouvoir se monter non loin de la tête, et si cela se passe bien, il peut frapper un groupe coup dans le gros handicap de ce mardi.