DEAUVILLE 05/12/2023
Prix de l'Enceinte des Fusils
Plat - 2500m - 13333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 4 - 10 - 9 - 8 - 1 - 7 - 15
Temps : 02'44''57
Captain Eagle (4) s'impose sûrement en dépit de la belle fin de course de Kick Boxing (10) à l'issue de ce Prix de l'Enceinte des Fusils.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
9
DELSHEER
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé d'Andrew Hollinshead a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Iffraaj a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
8
ARGYRON
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Laurent Viel s'est vivement rapproché le long de la corde dans le dernier tournant pour se porter non loin des premiers. Bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Iffraaj s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
3 KUNDRIE Une jument que l’on ne présente plus dans les handicaps et dont c’était un peu la course en dernier lieu, et qui l’a fait tout en ayant un parcours pas si simple que cela. Pénalisée, elle se retrouve encore assez bien placée ce mardi en haut de tableau, et doit pouvoir encore très bien courir. On compte sur elle !